L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite balade dans les couloirs... [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] EmptyVen 25 Fév - 2:07

nous marchions à présent dans le couloir,Zack et moi,tous deux dans notre mutisme,à regarder autour de nous en ne sachant pas quoi dire à l'autre etje décida de commencer la conversation.

Citation :
"Dis-moi Zack,je me trompe ou tu avais l'air tendu devant Ethan,moi personnellement,je n'aime pas beaucoup les démons et j'imagine que s'est la même chose pour toi,a moins que j'aille tord?Lui demandais-je calmement en atendant sa réponse."


Dernière édition par Sélène Phoenix le Jeu 3 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] EmptyVen 25 Fév - 13:56

Citation :
Je ne les déteste pas. Je n'en ai jamais vu avant, je ne me permettrai pas de les juger.

S'efforçant de sourire pour ne pas paraître trop froid, il commençais a voir Sélène d'une autre façon. Quelque chose qui ressemblais a de l'amour. Mais il préféra rester distant, car jusqu'à là, ses amours, ne s'étaient pas bien terminés. Pourtant, dès qu'il croisait son regard, il chassait ses pensées, et se disait que rien ne peut l'en empêcher, si c'est réciproque. C'était là la grande question, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] EmptyVen 25 Fév - 14:41

Comme je n'avais pas reçu de réponse de la part de Trynittie, je déambulais dans les couloirs espérant tomber sur elle, quand j'entendis deux personnes parler... "ah non, c'est pas elle, t'en pis"
je continua d'avancer et reconnu Sélène, que j'avais entr'aperçue juste avant de partir faire mon footing en compagnie d'un autre homme, Lycan tout comme moi...

Citation :
salut je m'appèle Jake
dis-je à l'adresse de se dernier en lui serrant la main
puis je me tourna vers Sélène

Citation :
Sélène, tu n'aurais pas vu Trynittie dans le coin?
lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] EmptyVen 25 Fév - 17:20

Je le regardais longuement et et la vérité me frappa comme une douce chaleur,Je ne rescentait pas que de l'amitié à son égard mais aussi de très fort sentiment à son égard mais était-ce réciproque?pour l'ainstant je n'en n'avais aucune idée.

Citation :
"tu as peut-être raison,C'est que toute ma vie,j'ai crue à ce que les autre me disait à propos des Démons et ca m'est rester dans ma tête.Depuis que je suis ici,je me dit peut-être que c'est une façon pour eux de ce protéger.tu a raison,je ne devrais pas les juger mais d'apprendre à les connaîtres"

Je détourna mon regard et j'appercus Jake qui vint vers nous.il salua Zack et me demanda ou était trynittie,qu'il la cherchait.

Citation :
"Salut jake,elle nous as dis qu'elle allais à la biblibothèque faire un truc!Lui dis-je en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] EmptyVen 25 Fév - 20:01

Citation :
ok merci bon bah je vais y faire un tour, on se reverra un de ces quatres
lui dis-je en souriant
Citation :
Ciao
Je pris ma forme de loup blanc et me dirigea vers la Bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] EmptySam 26 Fév - 0:29

Jake avait repris sa forme de loup puis nous laissa pour aller a la bibliothèque et j'étais de nouveau seule avec Zack.

Citation :
"Jake est le petit copain de notre chère trynittie,c'est aussi un lycan,comme tu as pu le constater.Lui dis-je de mon sourire angélique.Alors,comme tu trouve cette endroit jusqu'à présents?pas trop surpris par le fait qu'il y aille différente race qui habite ce splendide château?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] EmptySam 26 Fév - 16:35

Citation :
Non, je m'en doutais. Mais je suis sur que je ne connais pas encore pleins de race...

Ils reprirent alors leur directions, vers la bureau de la directrice. Zack lui rendis son sourire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] EmptySam 26 Fév - 18:34

Nous avions recommencer à marcher vers notre destination et je lui souris au passage.Je ne sais pas comment le dire mais je me sentais bien lorsque je suis avec lui,son contact m'apaise beaucoup,c'est comme si il ne faisait oublier tout ce que j'avais vécu par le passe et c'était une sensation agréable.

Citation :
"dis-moi Zack,je sais que je vais paraitre indiscrète mais qu'elle est ton histoire et comment as-tu connu cette endroit?Lui demandais-je en espérent que ca ne le maittrait pas malhalaise."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] EmptyMar 1 Mar - 6:33

J'attendais passiblement qu'il me répond mais il ne parla pas,je du en conclure qu'il était trop tôt pour en parler,surtout si c'est quelque chose de délica mais bon,moi aussi je ne me sentait pas encore a l'aise pour parler de mon passer que j'aimais mieux fermer dans un coin de ma mémoire.

Citation :
"Tu n'es pas obliger de m'en parler,je comprends si c'est un sujet délica et je ne t'y oblige pas.Je me disais qu'ont pourrait se faire une sortit tous les deux comme au ciné,au resto,c'est comme tu veux,ca peut-être n'importe ou,c'est toi qui choisi.Je vais te laisser,j'ai quelque petite chose a faire à mon bar donc,bonne chance avec la directrice.tu vas voir,elle est super sympa.Ont se revois bientôt."

Je m'avanca et lui donna un baiser furtif sur la joue et puis m'en aller vers la sortis.


(Hors rpg:Désoler pour ce double écriture Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs... [clos]   Petite balade dans les couloirs... [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans les couloirs... [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [Clos]
» petite fringale [Clos]
» Petite sortie [clos]
» Petite lecture [clos]
» Petite sieste [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers: