L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche. [clos]

Aller en bas 
+5
Sélène Phoenix
Mélusine
Elwing
Zack Greyson
Trynittie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:06

La jeune elfe regarda la vampire partir, puis se souvint qu'elle était prof et qu'elle devait préparé ses prochains cours ? Non ? Ce serait normal, se dit elle.
Elle regarda le futur couple à son avis, vu comme c'était partit, ils avaient tout pour faire.
Il n'y avait pas beaucoup de garçon ? Pourtant à chaque fois qu'elle avait vu un groupe elle avait vu un garçon. Peut être était ce juste majoritairement filles.

Citation :
-Je dois aller préparer mes cours, au revoir, et j'espère vous revoir en classe.

Lança t elle avec un clin d'œil aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:32

Je venais de partir de la chambre de Kait' quand je vis un petit groupe de personne que je ne connaissais pas. Je m'approchais et dit:
Citation :
-HEy ! Salut. Je suis Ethan. A qui ai-je l'honneur ?
Je leur sourit, bien que je pensais toujours à Kait'.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:11

Zack attendais que la situation "s'améliore". Il pivota sur lui même, pour regarder en face le gars qui venait d'arriver, avant de lui adresser un sourire chaleureux, avant de se rendre compte que c'était un démon, un démon. Même si il n'en avait jamais rencontré auparavant, il garda son air rassuré et amical. Souriant comme un imbécile.

Citation :
Zack, dit il une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:13

Lorsque je vis qu'il accepta ma proposition,je lui souris.trynittie nous dit qu'elle avait des trucs à faire tandis qu'Elwing devait préparer son prochain cours.ainsi donc elle était un des nouveau prof.Zack et moi allions partir lorsqu'un graçon entra et vint à notre rencontre,et je sus a qui j'avais à faire en partant,c'était un démon,Ethan qu'il s'appellait.Jolie nom pour un jolie garçon mais il ne m'attira pas particulièrement.

Citation :
"Salut moi c'est Sélène,Sélène Phoenix et j'arrive de transylvanie!Lui dis-je de mon sourire amical.Désolé de partir si vite mais nous devons y aller,pas vrai Zack?
lui demandais-je en regardant ce dernier avec mon sourire angélique car je le sentait tendu face à Ethan qui nous regardais tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:40

Un autre jeune homme entra dans la pièce. Finalement il y en avait plus que e ne le pensait.

Citation :
Mélusine ! Enchantée !
lui dis-je en lui tendant la main.

Il avait l'air sympa, comme tous ceux que j'avais rencontré jusqu'à présent. Des yeux très clairs, pénétrants, sondants presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:53

Un lycan qui paraissait assez tendu, Zack. Une vampire comme Kait' sauf que celle-ci me semblait un tout petit peu pressée. Elle me dit d'ailleurs qu'ils devaient partir, elle et Zack. Puis une fée. Très jolie en tout cas, Mélusine.
Citation :
-Eh bien, enchanté ! Très bien, on se croisera plus tard alors, dis-je à l'intention des deux jeunes gens. Depuis quand es-tu ici Mélusine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:16

Citation :
Depuis pas très longtemps, je viens d'arriver ! Mais tout va très vite ici à ce que j'ai crû comprendre, les couples se forment très vite !! C'est un peu déroutant Very Happy ! Je viens de la forêt pas loin, j'ai rencontré Sélène dans les bois et elle m'a amenée jusqu'ici, moi qui pensait que ce château était une légende..
Et toi ça fait longtemps ?

J'étais vraiment contente, ici, tout lemonde était gentil, il n'y avait pas d'orgueil ou de préjugés...
Naturellement, pour ne pas changer mes ailes frétillaient de plaisir ! Je n'arriverais jamais à changer ce désagrément !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:03

Je souriais à sa remarque sur les couples.
Citation :
-Pas très longtemps mais je me suis adapter très vite. Moi je viens du monde obscur. De l'enfer si tu préfères. Mais surtout ne pars pas en courant s'il te plait !
Je fit mine de la supplier, essayant d'être le plus convainquant possible puis lui souriait, content de ma dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:57

Je me leva debout,Je pris Zack par le bras tous en les saluant de la main et nous sortîme de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:34

Citation :
De l'enfer ?!!


Là mes ailes ne frétillaient plus mais tremblaient légèrement. Il fit mine de me supplier de ne pas partir en courant...

Citation :
Fais plutôt chaud non, là en-dessous ?
plaisantais-je.

Citation :
Non je ne vais pas me sauver, je préfère rester et voir ce que tu vaux lol
.

J'étais d'humeur taquine!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:27

Ses ailes s'arretèrent de battre durant quelques secondes puis me demanda s'il ne faisait pas trop chaud là d'où je venais et se mis à rire avant d'ajouter:
Citation :

Non je ne vais pas me sauver, je préfère rester et voir ce que tu vaux lol
Je pouffais avant de répondre:
Citation :
- Eh bien pas tellement . Et sache que je pourrais te surprendre ! On ne sais jamais à quoi s'attendre. Sinon tu m'as dit que tu venais de la forêt. Mais pourquoi es-tu venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:04

J'arrivais dans la salle commune, il y avait pas mal de monde, je m'arrêta donc histoire de discuter un peu, et puis je n'allais pas déranger Trynittie dans sa chambre juste parce que j'en avais envie...
je vis éthan, dans le groupe t'en mieux au moins je connaissais quelqu'un enfin même si l'on ne s'était rencontrer que vite fait...

Citation :
Salut éthan, alors quoi de neuf?
dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:06

Jake arriva vers nous. Il me salua.
Citation :
-Salut Jake ! Bah pas grand chose, et toi ?
Pas grand chose c'était vite dit, entre temps il y avait eu Kaitlyn. En repensant à elle je sourit. J'étais aux anges....
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:37

Ethan a écrit:
Salut Jake ! Bah pas grand chose, et toi ?
Il sourit, il ne devait pas se passé si peu de chose que sa...
Citation :
Bah heu en fait je cherche Trynittie là, je crois qu'elle est dans sa chambre avec Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 1:42

Citation :
Me surprendre ?!Ok je veux voir ça !
lui répondis-je en riant.

Puis il parla de la forêt, tant de souvenirs me revinrent et pas très bon. Je n'aimais pas y repenser, je voulais oublier mais apparemment où que j'aille j'y serais confrontée..

Citation :
Oui je viens de la forêt...Disons qu'avec certains conflits, j'ai préféré m'en aller..

J'évitais soigneusement d'en dire plus, je ne connais pas vraiment Ethan encore pour lui expliquer nos conflits de peuple dans la forêt.Mes yeux avaient pris leur voile, ce voile que j'utilisais lorsque les larmes montaient afin que l'on ne les remarque point. Ma famille me manquait..
Un jeune homme arriva, un autre lycan. Décidément les lycans n'étaient certainement pas en voie d'extinction !Il s'appelait Jake e connaissait déjà Ethan apparemment, il discuta quelque peu avec Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:20

Ses yeux s'assombrirent, comme si elle évitait de pleurer devant nous.
Citation :
-Je suis désolé, je ne savez pas... Excuse moi. Sinon Jake, je ne sais pas si elles sont dans la chambre de trynittie mais en tout cas, il y a bien Kait' avec. Elle a décider d'aller lui rendre visite tout à l'heure.
Il est vrai que certain souvenirs n'ont pas besoin d'être ravivés et je comprenais très bien la réaction de Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:58

Citation :
T'inquiètes j'ai l'habitude, ne t'en fais pas...Je vais aller me balader dans la forêt un petit peu, j'ai besoin de sentir toutes ces différentes odeurs, elles me manquent...A plus tard !
lui dis-je.

Je lui fis un petit signe de la main et sortis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 2:27

j'arrivais legerement enervée et angouasser par le truc de la cafet. je courrais je courrai, mais en passant devant la porte du salon commun les rires et discutions me fit stoper net,,,,, hmmm je reconnais cette presence ... Jake

Citation :
-Jake !!!!!
dis je en halletant en entrant et en l'appercevant , mais comme a mon habitude je ne fis pas attention et je glissa sur un gravillon et m'etala de tout mon long pour finir en glissade devant jake

je tenti de me relever, rouge de honte encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 3:00

j'entendis mon nom, puis me retourna et je vis Likane entrain de trébucher et qui tomba à mes pieds, je l'aida à se relever...
Citation :
Sa va? tu t'es pas fait mal?
dis-je inquiet, même si c'était qu'une petite chute j'avais tendance à m'inquiéter pour pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:07

je me laissa aider par jake et quand je fut debout je lui sauta au coup pour l'embrasser en signe de remerciement j'aimais bien .

je m'appercu que ma tenue etait quelque peu déshordonnée et je le lachai vite pour me reajuster


Citation :

-Merci , dis je a Jake encore toute émue !!

Citation :
heu pardon , bonjour !! je n'ai pas l'honneur de vous connaitre !!je suis Likane, espiegle et tres maladroite !!!

dis je me tournant vers les deux autres élèves qui discutaient avec Jake avant ma chute
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:55

Une jeune femme blonde couru vers Jake en criant son nom et s'étala de tout son long
. Fort heureusement, elle n'eut rien. Elle se présenta.
Citation :
-Wahou ! Quelle entrée Likane ! Je suis Ethan et non, nous n'avions pas eu l'occasion de se rencontrer.
Je lui sourit. L'image de Kaitlyn arriva dans ma tête. *Où est-elle et que fait-elle*. En vérité, elle me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:01

J'arrivais dans la salon commun et vis Ethan en premier lieux. Puis je vis aussi Jake accompagné d'une jeune blonde. C'est peut être la sorcière que je cherche ! Me dis-je. Je me dirigeais vers Ethan et me blottissais contre lui.

Citation :
-Coucou ! Tu es Likane ?

Demandais-je à la blonde, pour voir si c'était bien elle que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:22

Je débarquais juste après Kait' dans le salon commun. Ne trouvant pas Likane dans sa chambre j'étais revenu ici pensant qu'elle s'y trouverait peu être. Pas manqué, Kait' était tombé pile dessu. Elle rodait encore et toujours autour de Jake. Cela m'exaspérait...
Citation :
Et bien Kait, tu est tombé sur nôtre trésor! Tu vas bien Likane? Tu te sens bien entouré dans cette nouvelle école?
dis-je d'un air sarcastique... Entouré oui, c'est le moin qu'on puisse dire... elle restait collé au basque de Jake et venait tout juste de faire la rencontre d'Ethan. Si elle agissait de la même manière avec lui Kait' n'allait surment pas aimer et se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:00

Je vis Trynittie rentrer à la suite de Kaitlyn, mon coeur se mit à battre la chamade...
je sentis un ton de reproche quand elle parlait à Likane, elle était jalouse et sa se sentait, comme quand elle tournait autour de Aaron...

Citation :
Aahhh tu es là, je t'ai chercher partout, t'étais où?
lui dis-je, en la prenant dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:53

Kait' apparut dans la pièce et se blottit près de moi. Elle regarda la jeune blonde lui demandant si c'était bien Likane puis Trynittie débarqua à son tour et prit un ton sarcastique pour faire une remarque à Likane. La pauvre n'avait rien fait.
Citation :
-Alors cet entretient de fille ?, demandais-je en souriant à Trynittie.
Je serrais mon étreinte autour de Kait. Sa présence m'apaisa et me fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche. [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche. [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche. [clos]
» A la recherche d'une victime.... [ CLOS ]
» à la recherche de la directrice adjointe [clos]
» Recherche Assistant
» Recherche vendeurs, fleuriste "Le bouton d'or" [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Salon commun.-
Sauter vers: