L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat tant attendu ! [clos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyDim 30 Jan - 21:15

Nous arrivions à la salle des combat. Je me mis dans un coin de la salle et commençais à enlever mes bottines. Pas pratique de combattre avec des talons. Je m'étirais inutilement, ne pouvant me faire un claquage ou autres.
Puis j'allais au centre de la salle, attendant mon adversaire.

Citation :
-Prêt ?

Demandais-je. J'attendais le go, et nous pouvions commencer...


Dernière édition par Kaitlyn Night le Dim 6 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyDim 30 Jan - 21:18

Elle attendais au centre de la pièce. Je lui sourit et le combat commença... Je volais au dessus d'elle et me posais en une fraction de seconde derrière elle. Elle semblait ne pas m'avoir vu... Mais je restais sur mes gardes ne sachant pas comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyDim 30 Jan - 21:24

J'attendais et puis soudain je ne le vis plus. Je me retournais et le vis derrière moi. Il avait fait vite...
Je courais vers lui et lui sautais dessus.
Je suis très attaquante et n'attendant pas.
Je lui prenait le bras et essayais de le faire tomber par terre.
Je pouvais soulever beaucoup grâce à ma force vampirique. Mais je n'avais jamais soulevé un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyDim 30 Jan - 21:28

Elle s'élança sur moi, cherchant à me faire tomber. Elle agrippa mais je n'eus aucun mal à m'en défaire. Les vampires avaient beaucoup de force mais nous aussi. Je la mit au sol mais je sentais qu'elle se débattais trop pour que je tienne longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyDim 30 Jan - 21:32

J'avais sous-estimé sa force. Il me mit à terre, et essayait d'appuyer pour que je ne bouge pas.
Je mis mes jambe autour de sa taille.
Et en roulant, le fis basculer à mon tour sous moi.
Je me relevais préférant les combats debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyDim 30 Jan - 21:35

Elle se releva dans un geste gracieux. J'en profitais pour me relever à mon tour. Je m'élançais vers elle et au dernier moment bifurqua à gauche la désorientant un peu. Tout mes muscles étaient tendu à l'extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyDim 30 Jan - 21:40

Il se releva à son tour et commença à courir dans ma direction. Je partis vers la gauche dès que je fus sûr qu'il ne pouvait changer de direction. Il ne se cogna pas dans le mur cependant.
Il s'arrêta et j'en profitais pour faire un haut saut et atterrir derrière lui.
Je le pris par le dos et lui fis un croche patte.
Mais en me prenant rapidement par le bras il m'entraina par terre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyDim 30 Jan - 22:43

Je tombais. Je lui saisit le bras et l'entraina avec moi. Je roulais sur elle plaquant ces épaules au sol. Elle avait les canines sortit. Elle était blanche. Tout comme elle. Je la fixais intensément. Je lui fit un demi sourire, mais elle se débattait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 0:43

Mon ouïe sensible m'enmena à la salle des combat. Pourtant celle-ci n'était pas toute proche de la salle commune. Je trainais Jake jusqu'ici et en pénétrant dans la salle je vis Kait' combattant un jeune homme que je n'avais encore jamais vu. Il était plutôt charmand et de là ou je me trouvais, je pouvais voir ses magnifique yeux topaze très claire. Presque aussi claire que les mien. Je compris au sourire de mon amie que je n'asistais pas là à un véritable combat mais plutôt a une récréation. Je tournais la tête vers Jake lui fesant un grand sourire...
Citation :
Tu paris sur qui??
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 0:55

Trynittie nous mena dans la salle des combats, elle avait vraiment l'oreille fine, lorsque nous arrivâmes dans la salle et Kaithlyn se défoulait sur un homme que je ne connaissais pas
Citation :
Tu paris sur qui??
me demandais Trynittie
Kaithlyn avait l'air en mauvaise posture
mhh je ne sais pas lui dis-je en rigolant cela me rappelais la soirée de hier.
je pense que Kaithlyn va s'en sortir lui répondis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 1:05

Je pensais la même chose... Je ne savais pas vraiment quel était le genre du garçon, mais je connaissais un peu mieu Kait' maintenant et savais à quoi m'attendre.
Citation :
Bah moi aussi en fait... je pense qu'elle aura un retour perfide et finalement reprendra le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 11:11

Les bruits n'étaient pas le fruit de mon imagination ! Je me dirigeais, aux sons que j'entendais, et atteris dans la salle de combat. Là, le démon Ethan, que j'avais rencontré un peu plus tôt, se battait avec Kaitlyn, la vampire rencontrée quelques jours plus tôt avec Leillane.
Le combat était intéressant, mais pas d'ordre mauvais, on aurais dit juste un entraînement entre les deux combattants, leurs mouvements et gestes restant restreints tout de même.
Je doutais que le jour où ces deux là dussent se battre contre un ennemi potentiel, l'ennemi ne ferait pas long feu !
Deux autres élèves assitaient à la scène, une vampire et un lycan. Je m'approchais et me mis à leur hauteur, pour assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 21:01

Je tournais les yeux. Je fut surpris de voir arrivais un vampire et un euh... lycan à vu de nez. Je me re concentrais deux secondes sur Kait' quand la porte de la salle s'ouvrit de nouveau. Cette fois-ci c'était Elantra. Enfin quelqu'un que je connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 21:16

Des gens arrivèrent et j'entendis Trynittie et Jake commencer les paris.
Je rigolais silencieusement.
Puis je profitais du moment d'inattention de Ethan, pour m'appuyer sur lui.
Je mis à côté et essayer de le mettre sur le ventre pour mieux le mettre en phase 'immobilisation'.
Et j'arrivais à mes fins.
Une fois sur le ventre, je me mis sur lui attendant sa réponse. Car je savais que je ne resterais pas longtemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 21:26

J'étais d'un une fâcheuse posture. Cependant, je m'envolais d'un coup, laissant Kait' sur place. L'air. Un point pour moi ! Elle elle ne vole pas... A moi de trouver comment faire... Je la regarder d'en haut. Et toute la salle. Elle était grande, ce qui m'aiderai peut-être pourtant, cet avantage ne me rassurais pas t'en que ça.
Citation :
Bah, t'es tombée ?, lui lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 21:38

De l'humour encore un bon point pour lui. Je souriais et me relevais puisque mon adversaire était dans les airs. Trop haut pour que je saute et la salle n'était pas équipé pour que je grimpe aux murs. Donc, je croisais les bras et attendais que l'oiseau redescende.
Puis en examinant la salle je vis quelque encoche dissimulé un peu partout dans les murs.
*En avant Kait'*
Je courais et plaçais mes pieds stratégiquement sur les encoches et...sautais sur Ethan. Le meilleur moyen pour le faire redescendre.
Sauf que je n'allais pas tenir éternellement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 21:48

Aîe ! ça fait mal ! Je ne peut pas supporter deux poids, bien qu'elle soit plutôt légère. Elle avait trouvé le moyen de me faire descendre. Je me posais donc le plus délicatement que possible pour éviter qu'elle se blesse. Mais je ne lui laissais pas le temps de répliquer et l'envoya balader contre un mur, la bloquant. C'était vraiment une très bonne combattante... Et puis j'allais lui faire plaisir. Je desserrais mon étreinte et la laissais passais. Cela faisait déjà une bonne demi-heure que nous étions ici. Et ça risquais de ne pas terminer de si tôt. Je la fixais, lui souriant une énième fois et hocha la tête. Pourvu qu'elle comprenne le message... Sinon je continuerais jusqu'à ce que mon corps s'écroule et ne puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 21:55

Comme je l'espérais il se posa. Et subitement m'envoya dans le mur. Bon je l'avoue je n'avais pratiquement rien sentis. Puis alors qu'il avait une bonne position il s'enleva et hocha la tête.
Encore sur mes gardes, je penchais la tête sur le côté.

Citation :
-Tu es fatigué ? On arête ? Ou on remet ça à une prochaine fois ?

Il m'avait prouvé que c'était un bon combattant s'il voulait arrêté libre à lui. Mais il n'allait pas s'en sortir comme ça. J'avais trouvé un combattant à ma hauteur. Je voulais m'entrainer avec lui !
Je souriais et lui tendis ma main en signe d'égalité. En tout cas, j'aimais bien ce démon !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 22:53

J'acceptais sa main.
Citation :
Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas la dernière fois que nous nous entrainerons ensemble.
Elle était très gentille. Et surtout talentueuse ! Ce combat m'avait prouvé que les vampires étaient vraiment très semblable à nous, les démons. Je me tournais vers notre publique:
Citation :
Bonjour tout le monde ! J'espère que notre petit spectacle vous a plu...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyLun 31 Jan - 23:26

ils avaient fini quand l'homme nous dit...
Citation :
Bonjour tout le monde ! J'espère que notre petit spectacle vous a plu...
salut, oui j'ai vraiment aimé, les deux vous vous battez vraiment très bien. lui répondis-je
tu as bien fais de me réveiller Trynittie, tu as vraiment l'oreille fine. On aurait loupé un beau combat si tu ne les avait pas entendus lui dis-je avec un sourire
je m'appelle Jake et toi?


Dernière édition par Jake le Mar 1 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyMar 1 Fév - 0:16

Effectivement, c'était un beau spectacle. Ils étaient tout deux très bon dans leur manière de se battre. Je regardais mon amie Kait', elle avait vraiment l'air heureuse de son instant de récréation. je souriais a Jake pour sa reùarque et regardais l'autre jeune homme attendant sa réponse. Je me demandais ce qu'il pouvait être... Je ne connaissais pas cette odeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyMar 1 Fév - 21:16

Je souris, heureuse qu'il m'aie accordé ce combat et surtout, qu'il m'en repropose un autre plus tard. J'allais enfin progresser au combat ! Jake et Trynittie nous regardaient et nous couvraient de compliments. Si j'avais était humaine, aurais-je rougis ? Peut être...

Citation :
-J'ai hâte du prochain en tout cas ! Et tant mieux que ça vous à plus, le plaisir était pour nous !
Je lui fis un clin d'œil. Pour le prochain je me m'étais au défi de le battre. Ce qui se prévoyais d'être long. Très long. Je me demandais si tout les démons étaient aussi fort au combat, si oui, pourquoi n'avais-je pas essayer de combattre avec l'un d'entre eux avant ?! Enfin, gentillement, il ne faut pas agresser les gens comme ça. En tout cas, là j'avais un démon à porter de main qui était sympa et fort.
Je suis trop chanceuse, pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyMar 1 Fév - 22:45

Il nous complimentèrent. Kait' paraissait contente et avait surement hâte du prochain défi... Je ne peut pas dire que moi non plus.
Citation :
Je m'appelle Ethan et je suis un démon si vous vous posez la question. Kait' ça te dis de me faire faire le tour du proprio comme on dit ? Il faut que je passe à la direction après...
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyMer 2 Fév - 1:15

Je les avait applaudis tous les deux ! Un combat digne des plus grands ! Après les avoir félicité tous les deux, ils le méritaient sincèrement, je repartis vers le château les laissant à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] EmptyMer 2 Fév - 2:41

Citation :
Enchanter Ethan, je suis Trynittie.Et voici mon ami Jake.
Nous présentais-je.
Citation :
J'avoue être impressionnée par vos capacitées et je pense ne pas être la seule... Vous avez dû avoir de nomvreux adversaires pour être aussi abile dans vos combats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat tant attendu ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat tant attendu ! [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat. [clos]
» un repas tant mérité! [clos]
» tina-3 [clos]
» Recherche. [clos]
» Enlèvement [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Salle des combats.-
Sauter vers: