L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Combat tant attendu ! [clos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:55

Je réfléchis pendant 1/2 seconde ce que j'avais a faire. Et comme je n'avais rien : je souris et accepta son offre.

Citation :
-Avec plaisir ! Comme ça je pourrais te bombarder de question pendant le trajet.

Dis-je avec un air malicieux. Héhé je n'avais pas finis mes fichus questions. Étant de naturelle curieuse. Je rassurais tout de même Ethan :

Citation :
-Tu auras le droit de m'en poser aussi, bien sûr.

Je souris, me demandant ce qu'il allait pouvoir me demander. Pour moi se serait plus tourné vers son habitat et comment il vivait. Enfin plein de truc.
Je lui montrerais ma chambre, comme ça, il pourra venir me voir. Pour me proposer un autre défit par exemple...Et je regarderais la sienne, pour venir le bombarder de mes multitudes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:05

Citation :
Trynittie, tu peut me tutoyer si tu veux ! Il n'y a pas de problème. Et pour tout te dire, j'ai fait pas mal de combat mais je ne suis pas si fort que ça...
Il faut savoir rester modeste quand même.
Citation :
Je répondrais à toutes tes questions Kait' t'en fait pas ! Je suis content que tu puisses m'accompagner...Je te suis !
Je me sentais bien avec elle, j'avais trouver comme une amie à qui je peut tout dire. Je le savais, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:25

Je regardais ces deux là... Ils avaient l'air de bien s'entendre. Cela me fis sourire. Je me tournais finalement vers Jake.
Citation :
Bon je crois qu'il est temps que nous allions en cours nous... J'ai socio des vampires là, on se retrouve à près si tu veus?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:25

Oui d'accord, moi même j'ai quelque chose à faire,
je pense que je serai dans ma chambre après passe me voir si tu veux allé quelque part

je me tournais, puis sorti de la salle des combats
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:48

Citation :
Ok, pas de soucis. Je passerais ce soir.
Il parti de la salle et après avoir saluer Kait' et Ethan j'en fis autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:02

Je saluais Jake et Trynittie qui repartaient et me tournais vers Ethan.
Je réfléchis quelques seconde où est ce que je pouvais l'emmener. Et lui demanda déjà s'il avait vu sa chambre. Le premier truc qu'on veut voir, normalement.
Citation :

-Tu veux voir ta chambre ? Où aller quelque part d'autre dans le bâtiment ?

Demandais-je. Ayant déjà visiter tout ça, je pouvais l'emmener où il voulait ! A lui de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:33

Elle me demanda où je voulais aller. Très bonne idée...
Citation :
Je te suivrais où que tu m'amène.
Je lui sourit. Elle était très jolie comme fille... Arrête toi là Ethan, tu vas te grillé tes seuls neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:12

Oh, poétique en plus. Je souris, aller va pour la chambre. Comme ça je pourrais me repérer et venir l'embêter souvent. Bon d'accord peut être pas l'embêter... ça dépend en faite, si ma présence le dérangeait pas. Ce qui, vu ses expressions ne le dérangeait pas tellement. Et moi j'aimais bien ça.

Citation :
-Bon, alors suis moi dans ta chambre ! On va découvrir l'endroit où je viendrais souvent.

Je lui fis un clin d'œil tout en restant un minimum sérieuse. Et je commençais à me mettre en route pour les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat tant attendu ! [clos]   Combat tant attendu ! [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat tant attendu ! [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat. [clos]
» un repas tant mérité! [clos]
» Séquestration [clos]
» Révision. [clos]
» Le buisson[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Salle des combats.-
Sauter vers: