L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mwahhhhhh arrivée =D [clos]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] Empty
MessageSujet: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyLun 10 Jan - 9:57

Un homme me tirait par le bras très violemment jusqu'à je ne sais où . J'éssayais bien de me battre ou quelque chose dans le genre, mais je crois que j'y arriverais jamais. Bien que j'ai encore la force de réffléchir trainnée par terre et accrochée a qu'ulqun en même temps, sa ne veut pas dire que je suis dans mon meilleur état . Je lui donnais des coups de pieds, ext ... Soudain, j'entendit une voix " Ne refait plus jamais sa ! Ils peuvent fairent ce qu'ils veulent de toi maintenant , regarde moi, je suis morte ! " Houlàà ... sa fait peur sa !

-Hé ! Non mais dit donc ! Vous connaissez pas les bonnes manière, non ? Déjà présenter vous, regarder , moi je suis Angélina Spears comme je vous l'ai dit tout a l'heure. Alors camarade quelle est votre nom et ou m'emmener vous ? Diner ? Ahhh non, c'est vrai il est 8heure du matin ... Mais puisque je vous le dit que j'ai mon dossier ! [...]

Il n'ouvrait même pas la bouche . Soudain il s'arrêta devant une porte et l'ouvrit . Il me poussa dedans . Je me retournait.

-Hé ! Sa va pas de me pousser comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyLun 10 Jan - 14:43

Cependant que Tina finissait de regroupé les élèves dans le hall d'entrée, j'étais revenu dans mon bureau afin de prendre quelques papiers.
Alors que je farfouillais dans la pile de dossiers, Hubert, notre Major d'homme, ouvrit brusquement la porte est poussa une jeune fille dans mon bureau.
"Hé ! Sa va pas de me pousser comme sa ?" Lui lança la jeune fille.
Je m'approchais doucement d'elle.

_Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant... Seulement il ne parle pas et à donc du mal a se faire comprendre. Alors belle demoiselle, pourquoi n'est tu pas dans le hall avec les autres élèves?
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyLun 10 Jan - 20:37

Je me rendis compte que là ou il m'avait poussé, c'était en fait le bureau d'une personne importante. L'adjointe . Mieux vaut ne pas se planter. Le gars qu'il m'avais emporté içi avait refermé la porte derrière lui. Etait elle gentille ? Ou une sévère comme les profs qui sont içi ? enfin, c'est a ce qu'il parait, non ? Ils oseraient pas me faire du mal , hein ? Bennn, de mon coté, je suis pas trop prête a passer l'arme a gauche ... Benn , t'a pas intérêt a oser me toucher, leurs dirais-je si un psychopathe oserais me toucher un peut plus fort que autorisé selon moi, parceque sinon la prochaine fois j'utiliserais tout ce que je peut de mes "pouvoir" pour que tu souffre a ton tour . Traduction ? Je sais me défendre même si j'en ai pas l'air . La femme interrompis mes pensées:

-Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant... Seulement il ne parle pas
et à donc du mal a se faire comprendre. Alors belle demoiselle, pourquoi
n'est tu pas dans le hall avec les autres élèves?

-Dans le hall avec ... Ahh, oui ! Désolé ! Je suis Angélina Spears , et je crois que si il m'a amené içi c'est parceque mon dossier n'est pas arrivé a temps ...

Ben, j'ai répondu la première phrase que j'avais dans l'esprit, pas terrible mais bon... Et, en fait je ne savait rien sur ce pensionnat . Elle allais me répondre mais je continuait:

-Et, euuh, il parait que je suis bizare, que j'ai des pouvoirs, comment sa marche ??? Il s'est souvent passé des chose étranges , mais j'ai jamais su comment je faisait sa !
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyLun 10 Jan - 23:20

_Je vois... puis-je? lui demandais-je en lui prenant son dossier des mains.
Je le feuilleté quelques instant et apprenais qu'elle était dans la catégorie des sorciers.

_Oui effectivement. Tu est doté de certains dons; tu n'a peu être pas tout à fait compris leurs fonctionnement mais ne t'inquiète pas, tu est justement ici pour apprendre à les contrôlés et t'en servir à bon escient. Tu va être transféré dans un classe de sorciers, tes congénères, bien sûr il y aura aussi certaines matières que tu partagera avec d'autre classes, comme le combat par exemple. Et d'après ce que je lis, tu à déjà ta camarade de chambre. C'est une vampire. Elle s'est installé ici avant la rentrée.
Nous essayons de diversifié les races dans les dortoirs afin que vous appreniez tous à vivre en harmonie.
Tu te rendra vite compte que tu n'est pas dans une école ordinaire, mais j'espère que tu t'y plaira.

Je lui souriais patiemment.

Dernière édition par Leillane Fox le Mer 12 Jan - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyMer 12 Jan - 1:08

Je la regardait, en lui rendant son sourire qui me mettait a l'aise .

-Hum... sa marche ! Je suppose que je n'ai rien a craindre d'elle . Et, sa vous dérange si je garde ma guitare électrique dans notre chambre ?

Quesque j'ai ? je déraille ? Pourquoi j'ai dit sa ?!? Tant que j'y suis autant demander si je peut me maquiller ... Enfin, de toute façon c'est déjà mieux que de se faire coller quand on ne le sait pas ! Elle ouvrit la bouche et dit ...
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyMer 12 Jan - 13:08

_Nous encouragons nos élèves à travailler leur imagination et leurs côté artistique. Nous pensons que cela permer de vous aider dans votre évolution et prendre de l'assurance, donc bien sûr tu peux la garder. Je te conseille d'aller faire un tour dans notre Auditorium, il est en permanence ouvert, tu y trouvera d'autre instrument qui sont mis à disposition. As tu d'autres questions?
Pour je ne sais quelle raison, elle avait l'air légèrement nerveuse. Je m'approchais d'elle doucement et mis ma maion sur son épaule afin de la rassurer.
_Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas bien t'intégré. Je sais que ce n'est pas facile au début, mais tu verra, tout irra bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyMer 12 Jan - 13:13

-Merci, je pense que je vais aller installer mes affaire dans ma chambre et visiter le pensionnat . Et, euh, je ne sais pas si vous le savez, mais, comment dire ... J'entends ... Euh, je communique avec les esprits...

Bon, c'était pas toujours facile de révéler sa a tout le monde, mais je devais le faire après tout. Je m'efforçais de ne pas croiser son regard, de peur qu'elle me prenne pour une folle ou autre, car c'est ce qu'on ma fait; a chaque fois que je le disait a une personne ... Je sentait toujours sa main sur mon épaule qui me rassurai quelque peu ...
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyMer 12 Jan - 13:21

Sa manière peu assuré de me révéler sa faculté, me fit sourir.
_Tu risque de ne pas être la seule dans cette école. Nos évèles son tous plus ou moin particulier.
Ne t'en fais pas pour ca...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyMer 12 Jan - 13:27

-Je m'en doutait un peu en fait . Je vous remercie, je vais aller m'installer, je veut pas manger trop tard, c'est que j'ai l'habitude de manger tôt en fait et ma valise est presque sur le point d'exploser on va dire ...

Je savait pas trop m'y prendre je dois dire. Je disait toujours quelque chose sans réfléchir, et en fait, sa a toujours été comme sa . Mais je suis toujours si pressée de répondre, je ne sait pourquoi ... Rolling Eyes
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] EmptyMer 12 Jan - 13:39

_Tu fais bien. Tu est dans la chambre numéro 3. Ta camarade y est déjà installé.
Puis elle fit demi-tour et sortit de mon burreau. Je pris alors les papiers que j'étais venu chercher a repartie en dirrection du hall.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mwahhhhhh arrivée =D [clos]   Mwahhhhhh arrivée =D  [clos] Empty

Mwahhhhhh arrivée =D [clos]
Page 1 sur 1