Elwing Modo
Personnage Age: 648 ans Race: Elfes Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Montrons le chemin [en cour] PV Viszs Mer 27 Avr - 16:16 | |
| L'elfe montra le chemin à Viszs pour aller dans son appartement. Quand elle sortis du château elle respira avec bonheur l'air extérieur. Il apportait des effluve de parfums des fleures et d'herbes fraichement coupé. L'elfe adorait cela. Elle prit le chemin pour aller au siens puis continua la rue, et tomba sur un appartement qui avait l'air d'appartement à ce professeur. La jeune elfe le pressentait. Elle s'arrêta devant, et regarda son collègue : - Citation :
- -Et bien, voilà votre future chez vous. Même maintenant plus future, mais votre chez vous tout court.
Elle sourit et sautilla gaiment jusqu'au palier. Attendant la réaction de Viszs. | |
|
Viszs Admin
Personnage Age: 37 ans Race: Sorcier(e)s Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: Montrons le chemin [en cour] PV Viszs Ven 29 Avr - 14:15 | |
| Je suivis donc Elwing à travers le château jusqu’à ce retrouver dehors, une fois a l'extérieur elle empruntât une rue bordée de plusieurs maison, puis s’arrêta devant l'une d'elle après quelque instant. - Elwing a écrit:
- -Et bien, voilà votre future chez vous. Même maintenant plus future, mais votre chez vous tout court.
Le bâtiment était plutôt grand et récent, deux fenêtre donnait sur l'extérieur et une grand porte blanche trônait aux bous de la petite allée. Une cours entourait la maison. L'endroit était charmant et simple comme j'aime. - Citation :
- - Merci beaucoup de m'avoir accompagné, voulez vous rentrer avec moi pour voir l'intérieur ? je le regardais un moment Nous sommes collègue maintenant, nous pourrions nous tutoyer, quant pensez vous ?
| |
|
Elwing Modo
Personnage Age: 648 ans Race: Elfes Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: Montrons le chemin [en cour] PV Viszs Ven 29 Avr - 15:13 | |
| La jeune elfe regarda avec amusement la réaction de Viszs, ayant eu elle aussi la même. Et vu qu'elle avait été encore plus ravi en voyant l'intérieur, elle pensait que Viszs aurait une réaction similaire ou ressemblante. - Viszs a écrit:
- - Merci beaucoup de m'avoir accompagné, voulez vous rentrer avec moi pour voir l'intérieur ? Nous sommes collègue maintenant, nous pourrions nous tutoyer, quant pensez vous ?
L'elfe se retourna en souriant, elle mourait d'envie de voir l'intérieur alors elle hocha la tête joyeusement. - Citation :
- -Avec plaisir. Alors tutoyons nous, je suis ravie d'avoir pu te montrer ton appartement, Viszs.
Dit elle avec amusement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons le chemin [en cour] PV Viszs | |
| |
|