L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite imprévue [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite imprévue [terminer] Empty
MessageSujet: Petite imprévue [terminer]   Petite imprévue [terminer] EmptySam 23 Avr - 6:19

Je venais de sortir de la forêt et me dirigea vers le château,histoire de me reposer un peu,venant de passer une longue soirée en ville,je souhaitais un peu de tranquillité.Lorsque j'arriva,je passa par la cours interieur et je pris un moment pour profiter de l'air frait,me demandant toujours ce que pouvais bien faire Mélusine et pourquoi elle était en retard à son boulot.


Dernière édition par Sélène Phoenix le Ven 29 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Petite imprévue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue [terminer]   Petite imprévue [terminer] EmptySam 23 Avr - 23:16

Je venais de quitter Leillane et arrivais dans la cour intérieure. Je tombais pile poil sur Sélène..

Parfait ! Je vais pouvoir lui en parler, pensais-je.

Citation :
Sélène !!
l'interpellais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite imprévue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue [terminer]   Petite imprévue [terminer] EmptyMer 27 Avr - 4:12

J'étais tranquillement perdu dans mes penser lorsque j'entendis une voix qui m'interpellais.tournant vivement la tête,j'apercue élantra qui venait à ma rencontre.

Citation :
"bonsoir élantra!vous vouliez me parler?"

lui dis-je étonner.qu'avais-je pu bien faire pour qu'un professeur viennent me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Petite imprévue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue [terminer]   Petite imprévue [terminer] EmptyMer 27 Avr - 12:16

Citation :
Bonsoir Sélène ! Je reviens du bureau de Mlle Fox et il y a un petit changement concernant votre chambre, votre colocataire a changée de chambre il y a peu, elle est actuellement en voyage et lorsqu'elle rentrera, elle s'installera dans une autre chambre. Je tenais à vous mettre au courant dès que je vous verrais !

J'attendis sa réponse, un peu impatiente, je devais me rendre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite imprévue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue [terminer]   Petite imprévue [terminer] EmptyJeu 28 Avr - 5:56

Je m'étais lever et c'est lorsqu'elle me parla de ma chambre et des petit changement que je resta surpris.

Citation :
"Attender,vous dites que Mélusine aurai changer de chambre avec une autre?Mais pourquoi?je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mal pour qu'elle change de chambre!Je suis consiente que nous somme pas de la même race mais je ne suis pas mauvaise et je suis plus tot du genre tranquille!expliquer-moi?"

J'étais chambouler dans ma tête et chercha en vint que qui l'aurais pousser à quitté notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Petite imprévue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue [terminer]   Petite imprévue [terminer] EmptyVen 29 Avr - 11:45

Citation :
Eh bien disons qu'elle n'est pas trop à l'aise avec vous tout simplement. Je dois vous laisser jeune fille, je dois me rendre en ville.

Je me retournais et commençais doucement à me diriger vers l'autre bout de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite imprévue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue [terminer]   Petite imprévue [terminer] EmptyVen 29 Avr - 20:17

Je ne comprenais plus rien,lorsque je l'ai rencontrer,elle ne connaissais parsonne et je lui avait gentiement proposer de l'accompagner pour son inscription et elle semblais contente et là elle se tentais mal à l'aise avec moi.Alors pourquoi?je devrais avoir une bonne discution avec elle et si elle me dit qu'elle avait changer de chambre avec une autre vampire,là je n'allais pas aimer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite imprévue [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite imprévue [terminer]   Petite imprévue [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite imprévue [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [clos]
» Alec "alexander" Duncan salvatore ~ Vampire [terminer]
» Arielle Amy Princetone ~ hybride ~mi-ange mi-Elfe [Terminer!]
» Babydoll Makenna Princeton ~ Ange guerrière [terminer!]
» Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Coure intérieure.-
Sauter vers: