Émily Jones
Personnage Age: 16 Ans Race: Sorciers Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Émily Jones ~ Sorcière Mer 23 Fév - 14:47 | |
| Emily Jones Age : 16 Ans Genre : Féminin Physique : Je suis grande, du haut de mes 1m72. Mes yeux son marron claire en amande, mes cheveux châtain foncée, plutôt long. Je suis assez fine, pas énormément non-plus, normal quoi! Caractère : Je suis une fille très susceptible, pour trainer avec moi, il faut être vraiment courageux. Je suis exigeante, superficiel, égoïste, je méprise les gens. Très sale caractère quoi. J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de garçon, et d'être entouré de personne a mes petits soins, mais maintenant que je viens ici, je suppose que les choses serons différente. Mal grès tout mes défaut, je peut être une amie fidèle, et gentil par moment. Histoire : Je viens d'un famille très riche, j'habitais en Corse avant de venir ici. Je n'aimais pas vraiment ma vie parce que personne n'étais de la même race que moi, et je ne savais pas trop quoi faire de mes journées. J'ai entendu parlé de cette école, et je me suis dis "pourquoi pas?". Attention les gens, Émily est là, et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. | |
|
Zoey Cavanaugh
Personnage Age: 16 ans Race: Anges Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Émily Jones ~ Sorcière Mer 23 Fév - 15:36 | |
| | |
|
Leillane Fox Admin
Personnage Age: 28 Race: Hybrides Métier / Activité: Professeur
| |
Sélène Phoenix
Personnage Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Émily Jones ~ Sorcière Jeu 24 Fév - 15:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émily Jones ~ Sorcière | |
| |
|