Zack Greyson
Personnage Age: 18 ans Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Zack ~ Lycan Lun 21 Fév - 15:53 | |
| Zack Age : 18 ans Genre : Masculin Physique : Il a les yeux bleus, tirant sur le vert. Il est assé musclé. De beaux cheveux marrons.. Quand il est loup, ses poils sont gris, soyeux, ses yeux deviennent marrons. (Désolé, la flemme de faire la description :p ) Caractère : Il est très sportif, protecteur, très fidèle a ses amis également, même si il n'en a pas eu beaucoup jusqu'à son arrivée içi. Histoire : Il y a quelques année, un soir de pleine lune, je me promenais dans la forêt le soir avec mon petit frère de 8 ans. Nous étions inséparables. Je devais m'en occupé car mon père étant mort, ma mère avait beaucoup de travail. Nous n'étions pas loin de chez nous, mais on entendais les loups hurler. Tout est de ma faute , j'aurai pu évité sa : Un loup nous a attaqué, et il est mort. Moi, il ma mordu, j'étais bien malade. C'est comme sa que je suis devenu ce que je suis. Ce n'est pas très clair, désolé, mais je ne préfère pas parler des détails... Je me suis enfui de chez moi, pour apprendre a vivre seul, car après ce qu'il c'est passé, je n'aurai jamais pu revenir. | |
|
Sélène Phoenix
Personnage Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Zack ~ Lycan Mar 22 Fév - 7:10 | |
| | |
|
Zack Greyson
Personnage Age: 18 ans Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Zack ~ Lycan Mar 22 Fév - 10:50 | |
| | |
|
Sélène Phoenix
Personnage Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Zack ~ Lycan Mar 22 Fév - 21:24 | |
| | |
|
Leillane Fox Admin
Personnage Age: 28 Race: Hybrides Métier / Activité: Professeur
| |
Zoey Cavanaugh
Personnage Age: 16 ans Race: Anges Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Zack ~ Lycan Mer 23 Fév - 11:44 | |
| | |
|