L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour au point innitial [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] EmptyMar 15 Fév - 23:22

Nous revenions donc dans la chambre de Jake. Là où la soirée avait débuter. Sauf que cette foi-ci je venais de me nourrir et donc plus de risque de partir en courrant. Nous entrions dans sa chambre, Jake me devancant.
Citation :
C'est calme ici. Tu n'a toujours pas de colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] EmptyMar 15 Fév - 23:36

Trynittie a écrit:
C'est calme ici. Tu n'a toujours pas de colocataire?
Citation :
non toujours pas de coloc. mais c'est pas plus mal, tu ne pense pas?
dis-je à Trynittie en la prenant dans mes bras...
en effet j'adorais la tranquillité, "mieux vaut être seul que mal accompagner". me disais-je, c'était comme sa que j'avais vécu depuis ma transformation
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] EmptyMer 16 Fév - 1:26

Il me prenait dans ses bras, cela me fis du bien.
Citation :
C'est vrai, c'est pas plus mal.
Lui répondis-je un sourire en coin. Au moin nous avions une intimité. Je me blottis un peu plus dans ces bras, savourant chaque instant passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] EmptyMer 16 Fév - 1:55

Elle se blotti contre moi et je pris l'une des roses rouge-sang sur ma table de chevet qui était dans mon dos et je la mis sous le nez de Trynittie. j'aimais bien avoir des fleures dans ma chambre, les couleurs et l'odeur me montaient souvent à la tête et m'apaisait, c'était une sensation extraordinaire, comme lorsque Trynittie était avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] EmptyMer 16 Fév - 2:14

Il m'offrait une rose, cet instant était romantique. Je raprochais mon visage du sien afin de l'emrasser. Ce baiser doux et sensuel m'emplissait de bonheur. J'était vraiment bien avec lui. Je l'entraînais vers son lit afin de s'intaller confortablement. Nous nous allongions et je posais ma tête sur son torce caressant sont bras délicatement. Nul besoin de conversé. Le seul fait d'être l'un contre l'autre nous suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] EmptyMer 16 Fév - 20:35

l'euphorie commençais à retomber, je somnola, puis m'endormis, Trynittie collée contre moi... elle qui ne devait pas dormir, sa devait pas être très passionnant de me voir dormir tout le temps, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] EmptyMer 16 Fév - 22:10

Il finssa finalement par s'endormir. Il ressemblait à un enfant, vraiment beau. Je me levais délicatement afin de ne pas le réveillé et me planta devant la fenêtre regardant l'exterieur. Peu être il était temps que je retourne dans ma chambre afin de me changer et prendre des nouvelles de ma colocataire. Je pris un papier et lui laissais un mot.
Retour au point innitial [en cours] 110216081135545521
Puis je sortis de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] EmptyMer 16 Fév - 23:28

je me retourna, j'ouvris les yeux mais elle était partie, c'était normal au final elle ne devait presque pas dormir, je me déplaça vers la table basse, elle avait laissé un mot, je le lu, elle reviendrait bientôt, je me retourna et me rendormis sur le ventre les bras sous l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] EmptyJeu 17 Fév - 17:03

je me réveilla, elle n'était pas encore revenu, je commençais à avoir faim et décida d'aller au petit dej.
je sortis de mon lit, m'étira, mis un short et un T-shirt, direction la cafèt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au point innitial [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point innitial [en cours]   Retour au point innitial [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point innitial [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du retour...[En Cours]
» le retour de Jake [clos]
» le retour au bercail [clos]
» Retour au calme. [clos]
» Retour du footing [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des garçons. :: Chambre 2 ~ Jake & Zack-
Sauter vers: