| Retour au point innitial [en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Retour au point innitial [en cours] Mar 15 Fév - 23:22 | |
| Nous revenions donc dans la chambre de Jake. Là où la soirée avait débuter. Sauf que cette foi-ci je venais de me nourrir et donc plus de risque de partir en courrant. Nous entrions dans sa chambre, Jake me devancant. - Citation :
- C'est calme ici. Tu n'a toujours pas de colocataire?
| |
|
| |
Jake
Personnage Age: 18 Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Retour au point innitial [en cours] Mar 15 Fév - 23:36 | |
| - Trynittie a écrit:
- C'est calme ici. Tu n'a toujours pas de colocataire?
- Citation :
- non toujours pas de coloc. mais c'est pas plus mal, tu ne pense pas?
dis-je à Trynittie en la prenant dans mes bras... en effet j'adorais la tranquillité, "mieux vaut être seul que mal accompagner". me disais-je, c'était comme sa que j'avais vécu depuis ma transformation | |
|
| |
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Retour au point innitial [en cours] Mer 16 Fév - 1:26 | |
| Il me prenait dans ses bras, cela me fis du bien. - Citation :
- C'est vrai, c'est pas plus mal.
Lui répondis-je un sourire en coin. Au moin nous avions une intimité. Je me blottis un peu plus dans ces bras, savourant chaque instant passé avec lui. | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Retour au point innitial [en cours] Mer 16 Fév - 1:55 | |
| Elle se blotti contre moi et je pris l'une des roses rouge-sang sur ma table de chevet qui était dans mon dos et je la mis sous le nez de Trynittie. j'aimais bien avoir des fleures dans ma chambre, les couleurs et l'odeur me montaient souvent à la tête et m'apaisait, c'était une sensation extraordinaire, comme lorsque Trynittie était avec moi... | |
|
| |
Trynittie
| Sujet: Re: Retour au point innitial [en cours] Mer 16 Fév - 2:14 | |
| Il m'offrait une rose, cet instant était romantique. Je raprochais mon visage du sien afin de l'emrasser. Ce baiser doux et sensuel m'emplissait de bonheur. J'était vraiment bien avec lui. Je l'entraînais vers son lit afin de s'intaller confortablement. Nous nous allongions et je posais ma tête sur son torce caressant sont bras délicatement. Nul besoin de conversé. Le seul fait d'être l'un contre l'autre nous suffisait. | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Retour au point innitial [en cours] Mer 16 Fév - 20:35 | |
| l'euphorie commençais à retomber, je somnola, puis m'endormis, Trynittie collée contre moi... elle qui ne devait pas dormir, sa devait pas être très passionnant de me voir dormir tout le temps, mais bon... | |
|
| |
Trynittie
| Sujet: Re: Retour au point innitial [en cours] Mer 16 Fév - 22:10 | |
| Il finssa finalement par s'endormir. Il ressemblait à un enfant, vraiment beau. Je me levais délicatement afin de ne pas le réveillé et me planta devant la fenêtre regardant l'exterieur. Peu être il était temps que je retourne dans ma chambre afin de me changer et prendre des nouvelles de ma colocataire. Je pris un papier et lui laissais un mot. Puis je sortis de la pièce. | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Retour au point innitial [en cours] Mer 16 Fév - 23:28 | |
| je me retourna, j'ouvris les yeux mais elle était partie, c'était normal au final elle ne devait presque pas dormir, je me déplaça vers la table basse, elle avait laissé un mot, je le lu, elle reviendrait bientôt, je me retourna et me rendormis sur le ventre les bras sous l'oreiller... | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Retour au point innitial [en cours] Jeu 17 Fév - 17:03 | |
| je me réveilla, elle n'était pas encore revenu, je commençais à avoir faim et décida d'aller au petit dej. je sortis de mon lit, m'étira, mis un short et un T-shirt, direction la cafèt.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au point innitial [en cours] | |
| |
|
| |
| Retour au point innitial [en cours] | |
|