| Vos absences. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leillane Fox Admin
Personnage Age: 28 Race: Hybrides Métier / Activité: Professeur
| |
| |
Jake
Personnage Age: 18 Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Vos absences. Mar 8 Fév - 20:21 | |
| bon bah j'ouvre la marche je pars demain pour mon recrutement, je reviens d'ici 1-3jours selon se qu'ils veulent faire de moi | |
|
| |
Zoey Cavanaugh
Personnage Age: 16 ans Race: Anges Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Vos absences. Mar 8 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Vos absences. Mar 8 Fév - 22:05 | |
| Bonne chance a toi!! Gros bisous!! | |
|
| |
Zoey Cavanaugh
Personnage Age: 16 ans Race: Anges Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Vos absences. Sam 12 Fév - 23:57 | |
| Je vois que t'es revenu | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Vos absences. Dim 13 Fév - 0:40 | |
| Et oui =) 2 jours finalement mais je ne vais pas dire ici où j'ai été affecter car de un, je doute que sa vous intéresse de deux je doute que se soit approprié car il y a plein de jeunes ici... et je pense pas si c'est le bon topic ^^ mais je suis sur le chat irc si vraiment tu veux savoir xP | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Vos absences. Dim 20 Fév - 0:11 | |
| bon bah la semaine prochaine c'est les vacances et je pars demain m'entrainer dans le sud de la France, je suis pas sûr de trouver un wifi(connexion internet)... je serais là si par miracle j'en trouve un, mais pas longtemps (je serais crever entrainement intensif oblige[et oui c'est mes vacances =) ]) | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| |
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Vos absences. Sam 5 Mar - 20:08 | |
| Bonjour à tous, un message pour vous dire qu'actuellement, mon pc étant HS je ne pourrais plus me connecter jusqu'a réparation de celui-ci. J'espère être absente durant un cours labs de temps mais ne connaissant pas la cause du soucis je ne peu pas donner date de mon retour. Ne voulant coincé les personne avec qui je suis en rp, je clos mes sujet pour qu'ils puissent être libre de continuer avec les autres.
N'hésitez pas à vous adresser à ma co-admin ou aux modérateurs si besoin. Il seront là pour vous renseigner.
Merci de votre compréhension.
Cordialement Leillane... | |
|
| |
Kaitlyn Night
Personnage Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Vos absences. Dim 22 Mai - 21:29 | |
| Coucou les miss, pour vous prévenir que votre vampire préférée *et oui je sais que c'est moi, faites pas les innocents* sera absente du 30 mai, bientôt, jusqu'au 5 juin. Je pars à Rome avec ma classe de Latiniste donc pendant une semaine on va faire 'visite de la Rome Antique'. Voilàààà Bisouus. Et dites pas : "Ouaaai on va avoir des vacances" parce que sinon je vous croque à mon retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences. | |
| |
|
| |
| Vos absences. | |
|