L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de l'établissement par Tina [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Visite de l'établissement par Tina [clos]   Visite de l'établissement par Tina [clos] EmptyVen 14 Jan - 22:51

Nous venions de sortir de ma salle de cours. La directrice continua de me faire visiter et nous arrivâmes dans une autre pièce.
Tout aussi grande et spacieuse que la précédente, mais avec du mobilier beaucoup plus récent.

Je tentais de percer l'atmosphère de cette pièce, son histoire..Et j'y parvins!!


Citation :
- On dirais une salle des professeurs, lui dis-je..


Dernière édition par Elantra Meeve le Mar 18 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement par Tina [clos]   Visite de l'établissement par Tina [clos] EmptySam 15 Jan - 2:09

Les deux jeunes femmes entraient donc la grande salle des prof, la magistrale et imposante salle des profs.le bruits des pas résonnaient car tous les professeurs étaint afférés ailleurs et ce qui rendais cette piece mystique

Citation :
-voila nous y voilas la piece est grande vous avez de quoi vous rassasié pendant les inter-cours, voici un petit endroit a vous avec de quoi travailler et de quoi ranger vos affaires.je vous demanderais juste , pour vos affaires "vampiriques" de le faire dans l'infirmerie ou dans votre appartement.prenez donc place !!
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement par Tina [clos]   Visite de l'établissement par Tina [clos] EmptySam 15 Jan - 2:18

Je m'installais cinq minutes sur une chaise.

Citation :
- Ne vous inquiétez pas pour mes affaires "vampiriques" comme vous dites, de ce que côté je ne "stock" que dans mon appartement, je compte même y ajouter un petit quelque chose pour en protéger l'accès. Non que ce ne soit pas pour choquer quiconque, mais plutô, enfin dison que je n'aime pas partager!!!

En effet de ma vie humaine, ma maman m'avait toujours appris à partager mais avec le temps, et ma condition de vampire, j'avais abandonné ce principe. Je n'allais pas m'amuser à chasser pour donner mon gibier à quelqu'un d'autre.

Citation :
- Et autrement, comment cela se déroule-t-il ici ? Comment sont établis les emplois du temps ? Autre chose très importante, le village le plus proche se situe où ?

En effet, je commmencais tout de même à avoir faim, ma dernière partie de chasse ne m'ayant offert qu'une frêle victime...Bien qu'avoir du sang directement en poche dans un frigo était fort plaisant, je préfèrais chasser directement et me servir sur l'hôte.Il fallait que j'aille faire un tour dans les environs et ne connaissant rien de ce coin de pays je préfèrais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement par Tina [clos]   Visite de l'établissement par Tina [clos] EmptyDim 16 Jan - 20:48

Un silence plus que froid s'installa entre la sorcière et moi.
Avais-je touché un point sensible en disan cela ?
A moins qu'elle ne sache lire dans les pensées d'autrui, ce que je pouvais faire, elle ne pouvais savoir que j'avais besoin de chasser...
Je tentais de lire ses pensées mais elle en bloquait l'accès avec une solide barrière! Que cachait-elle donc ?

Citation :
- Aurais-je demander quelque chose d'incongru ?!!!, lui demandais-je

J'essayais de rompre ce silence qui à force devenait gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement par Tina [clos]   Visite de l'établissement par Tina [clos] EmptyLun 17 Jan - 12:47

la vampire essayais de percer le secret de mes pensées , elle etait forte !!

Citation :
Non non excusez moi j'étais perdue dans mes pensées !!
alors pour ce qui est de la ville elle est derrière la foret vers l'est vous y trouverez tout ce qu'il vous faut

Citation :
Pour ce qui est des emploi du temps c'est le service vie scolaire qui gère ça, bientôt vous aurez celui des élèves et donc aussi le votre.

Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement par Tina [clos]   Visite de l'établissement par Tina [clos] EmptyLun 17 Jan - 16:10

Citation :
- Très bien merci, j'ai un grand besoin de me rendre en ville, le plus rapidement si toutefois c'est possible, lui dis-je

Je ne voulais pas non plus rater la visite de l'établissement ou paraitre impolie...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement par Tina [clos]   Visite de l'établissement par Tina [clos] EmptyLun 17 Jan - 21:06

Tina comprenais tres bien la situation, et laissait donc aller a ses ocupations sa nouvelle recrue

Citation :
Allez y, nous reprendrons ensuite !! ca me laisse le temps de verifier que tout se passe bien pour la rentrée, a toute a l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Visite de l'établissement par Tina [ Clos ]   Visite de l'établissement par Tina [clos] EmptyLun 17 Jan - 23:07

Je rêvais ou c'était la sorcière qui avait lu dans mes pensées? Ou elle savait détecter certains changements chez les autres. En effet j'avait tendance à être plus pâle, les dents plus brillantes tout comme mes yeux devenaient encore plus clairs lorsque j'avait faim.

Citation :
- Merci beaucoup Tina, je me permet de vous appeler par votre prénom, ce sera plus simple! A plus tard..

Je finirais bien par trouver ce qu'elle me cache, mais j'avais affaire à une puissante sorcière et avant il me fallait reprendre des forces. Je décidais de me rendre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement par Tina [clos]   Visite de l'établissement par Tina [clos] EmptyMer 19 Jan - 14:23

tina ouvra la porte donnant sur le couloir et accompagna un bout de chemin la jeune femme avant de repartir vers son bureau préparer quelques affaires.


sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement par Tina [clos]   Visite de l'établissement par Tina [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'établissement par Tina [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirop de tina [clos]
» tina-3 [clos]
» Visite éclaire... [clos]
» Visite Jake. [clos]
» tina et elantra 1- clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Etage. :: Salle des professeurs.-
Sauter vers: