L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaitlyn Night ~ Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Kaitlyn Night ~ Vampire Empty
MessageSujet: Kaitlyn Night ~ Vampire   Kaitlyn Night ~ Vampire EmptyMer 12 Jan - 19:35

Kaitlyn Night

Age : 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire

Genre : Féminin

Physique : Cheveux bruns foncé bouclé et tombant sur ses épaules. Yeux bruns et grand souvent très expressif à son grand désespoir. Etant ni grosse ni anorexique, Kait' se place dans la moyenne et n'est pas complexé.

Caractère : Peut être si douce qu'on la prendrait pour un ange, mais sous ces allures se cache un démons avec les gens qu'elle n'aime pas, ou qui lui pose problème. Ou encore ceux qu'il lui ont fait du mal. Elle n'hésite pas à mordre pour avoir du sang, et peut être sadique pour en avoir. Elle peut être aussi manipulatrice pour son propre être mais est une très bonne amie une fois gagné sa confiance. Elle est une vraie peste quand elle le veut et pense surtout à sois-même. Quand peut la qualifier de salle garce manipulatrice quand on la voit comme cela. Mais sous ces allures se cache un vampire avec le coeur en sang...

Histoire : (POV Kait')

Alors remontez en 1490, un jour ou j'ai mis au monde un bébé qui m'a été cruellement enlevé et donner à des autres. Ce bébé, je l'avais eu n'étant pas marié, j'ai été désavouer ce qui m'a valut d'être exilé en Angleterre. C'était une honte pour ma famille. En 1492, deux ans après donc, je retins l'intention d'un noble, Klaus. J'en été ravie, et étais attiré par lui au début. Jusqu'au jour au je sus ce qu'il était et voulait de moi.
Après je me suis enfuie, les sbires de Klaus me cherchaient mais grâce à l'aide d'un vampire, Trevor, je réussissais à leurs échapper pour un petit moment, il me dit d'aller vers l'Est pour trouver un cottage où je serais en sécurité.
Klaus voulait briser le sort qui réduis les vampire en cendre en voyant le soleil, pour cela il lui fallait un double humain d'une Petrova, ce que j'étais. Et la sacrifier sur un autel, ce que je ne voulais pas. Il voulait, en claire, me vider de mon sang.
Donc je m'enfuyais et trouvais le cottage, dit par Trevor.
Une autre vampire m'ouvrit, Rose, mais elle voulait me livrer à Klaus, par peur surement.
Comme je ne voulais pas retourner chez lui, avec un couteau, je me le suis planté dans le ventre. A la tombé de la nuit, Rose vint pour me chercher et vit mon ventre ouvert. Contre mes protestation elle me donna de son sang qui me rétablit aussitôt. Trevor vint mais Rose lui dit que je ne devais pas vivre mais être livrer à Klaus sans quoi ils mourraient. Pendant qu'ils se disputaient, j'attrapais lentement la corde qu'avait emmené Rose. Et je me pendais, me suicidait. Comme j'avais pris du sang de Rose, je revenais à la vie, en vampire.
Klaus voulait un double humain, en tant que vampire je ne lui servait à rien.
Je m'enfuis du cottage avec Rose et Trevor et mit la route sur la Bulgarie pour revoir ma mère et mon père. Mais j'avais sous estimé Klaus, quand je revenais tous avait été tuer. Mort parce que je n'avais pas voulut etre sacrifier.

En 1800 et quelque je connaissais deux frères, les Salvatores, Stefan et Damon. Je m'amusais avec, jusqu'à que j'apprenne que je devais faire croire à ma mort, Klaus me recherchant toujours.
Les frères se transformaient en vampires grâce à mon sang, et je gardais un œil sur eux, mais me croyant morte il commencèrent des recherche pour me libérer du sois disant tombeaux ou j'étais emprisonner, surtout un, Damon.
Bref, je voyageais un peu partout en perdant de vue les frère, mais en entendant toujours parler de la ville.
Un jours par une de mes victimes, j'appris qu'il y'avait une école qui accueillait plusieurs races, curieuse je fis mes valises et partit en quête de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Night ~ Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trynittie ~ Vampire
» Amber ~ Vampire
» Jane ~ Vampire
» Elantra Meeve ~ Vampire
» Nikky Leey ~ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: H-RPG. :: Les personnages.-
Sauter vers: