L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit creu, nouvelle amitiée [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 14:24

Je ne savait ou je me dirigeais, je suivait mon instinct. J'avais déposé ma valise dans ma chambre, sa au moins c'est fait. Je me déplaçais dans les couloir : a droite, a droite, a gauche... Au et puis non hein ! J'ouvris brusquement la première porte devant moi et je me rendit compte que j'étais a la cafèt', et que tout le monde , enfin presque ne pouvait retirer ses yeux de moi. Bon, déjà , je peut manger, et ... Je regardait ma montre . Et ... c'est l'heure en plus. C'est pas trop le moment de me planter . Je fis comme si ne rien n'était et continuais ma marche . Je jettais un dernier coup d'œil au passage, c'est bon, ils continuent leurs discutions, je me suis pas fait trop remarquer . Cool. Je marchais sans regarder devant moi, pour trouver une table vide . [...]

-Aïe ...

Oups, habituellement je ne suis pas maladroite ...

-Exuse moi ! je ne regardait pas devant moi, désolé !


Dernière édition par Zoey Cavanaugh le Mer 12 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 15:33

Arrivées a la cafèt'; Nous nous étions arrêtées pour trouver une table on nous pourrons nous assoir. Je regardait autour de moi et ... Paff ...

-Aïe...

Cette fille , celle ui était devant moi venait de me tomber dessus. J'eu mal sur le coup, mais sa va aller . Elle avait l'air toute confuse, et me regardait étrangement ...

-Exuse moi ! je ne regardait pas devant moi, désolé !
-Ah , mais ne t'inquiète pas, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 15:39

-Je ne t'ai pas fait mal au moins ??

Une autre fille était avec elle. Grande de taille, ses yeux avaient l'air de changer de couleur. Une longue chevelure brune lui tombait sur les épaules, l'air décontractée, elle avait quand même l'air un peu perdue, ne sachant quoi dire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 15:41

-Hum... Non, ne t'inquiète pas je t'ai dit . Je m'appelle Angélina, et je te présente Trynittie, ma camarade de chambre .

Je lui souriais, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 15:49

-Enchantée toute les deux. Moi c'est Zoey, Zoey Cavanaugh. Allons nous installer a une table ?

[...]

Assises a la table que nous nous étions appropriées, nous faisions connaissance en même temps. Une chose attira mon regard. Angélina portait un magnifique bracelet avec une guitare et des notre de musique. Les yeux de Trynittie n'étaient pas les seuls a changer de couleurs. Par celà , j'entends que la pierre dont est fait la guitare est ... magique ? Nahhh ... Quand même pas ?!

-Hé ! Angélina il est trop beau ton bracelet
, dis-je en lui prenant avec délicatesse le poignet pour le voir de plus près, tu aime la musique ?


Dernière édition par Zoey Cavanaugh le Mer 12 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 15:53

-Alors sa oui ! J'adore la musique ! Je joue de la guitare du piano et de la batterie, je voie que toi aussi tu est une fan !
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 15:56

_De même. Oui, j'ai attrocement soif!!
Je mavançais devant les grands frigos prenant une bouteille de sang O positif. 'Mon préféré!"
Je regardais mes deux comprères essayant d'avoir l'air normale.

_Si nous nous installions?


Dernière édition par Trynittie le Mer 12 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 16:00

-Je pense que sa serait mieux !!
-Heei, au fait, continuais-je , vous êtes a quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 16:07

_Bah en fait nous sommes dans la même chambre, la 3. Pour ma part je m'y suis instalé il y a 2 mois, après ma transformation.
Je baissais la tête, le regard vague. J'avais toujours une sensation de morosité quand je repenssais a ma vie d'avant. Puis finalement continuais.
_Je ne voulais pas rentré chez moi comme ca... J'avais déjà entendue parler de cette école alors je suis venue demander de l'aide. Les dirrectrices on été vraiment sympa, elles mon permis de resté avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 16:12

-Ah, je ne savait pas moi !

Deux mois ? Elle était vachement jeune comme vampire ! Et si elle ne voulait pas le devenir ? Ah, sa non ! Je défends mes amis et elle en fait partit, faut juste trouver ce salopard qui l'a transformé si elle ne le voulait pas ...

-Mais, tu voulais le devenir au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 16:15

-Mais, tu voulais le devenir au moins ?

Elle avait raison. Et si elle ne voulais pas le devenir ? La pauvre ...
J'attendais moi aussi sa réponse avec patience, et curiosité aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 16:21

_Bah non, je ne l'avais pas prévu dans mon emploie du temps... J'essaiyé d'être dôle afin de masqué mon malaise. En fait je rentrée de boite et dans une rue sombre je me suis faite attaqué. Je pensait au départ que c'était un violeur ou autre chose... mais j'amais je n'aurais pensais finir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 16:28

-Ah, mince, sa crain sa !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 16:46

-Tu l'a dit l'ami, sa crain ... Je suis désolée ...

Je pense, que personne n'a vraiment eu un passé très ... comment dire joyeux, moi j'ai faillis mourir ! Je ne sait pas si c'est de la chance, ou un ange gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 16:55

_Oui, mais bon... finalement c'est un nouveau départ. Je m'éfforce de pas pensée à mon ancienne vie. Et pusi ici finalement, je pense être à ma place. Je regardais les alentours peuplé d'être indéchifrable. Tant de différence! Je pense que j'arriverais bien a m'y faire des amis et une nouvelle vie.Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] EmptyMer 12 Jan - 17:09

-Je crois que nous espérons tous trouver notre place et oublier le passé, et je suis sure que chacun de nous y arrivera.

-Bon, les filles, moi je vais y aller !! J'ai pas finis de ranger mes affaires . On se reverra ! Moi c'est la chambre 1. Bisous !

Je me levais et sortit de table, contente de m'être fait des amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit creu, nouvelle amitiée [clos]   Petit creu, nouvelle amitiée [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creu, nouvelle amitiée [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle affolante. [clos]
» dit nouvelle ville,dit nouveau défi à relever [Clos]
» le Petit dej [clos]
» Petit casscroûte [clos]
» un petit creux [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Etage. :: Refectoire.-
Sauter vers: