L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la rentrée. [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Ouverture de la rentrée. [clos] Empty
MessageSujet: Ouverture de la rentrée. [clos]   Ouverture de la rentrée. [clos] EmptyMar 4 Jan - 0:48

ca y est c'est le grand jour, Tina s'apprete a ouvrir la grande porte, la plupart des eleves attendent dehors on sent l'excitation générale, l'exitation monte aussi au sein de la poitrine de Tina, ses voeux les plus chers sont de mener a bien cette nouvelle promotion d'élèves


la lourde clef tourne dans le trou de la serrure un peu grippée, Tina pousse la lourde porte aux deux battants
Citation :

- Entrez tous jeunes gens et avancer dans le hall qu'on puisse vous annoncer le discours de rentré ! Mais en silence s'il vous plait on ne s'entend plus !!!

les élèves rentrent par petits groupes et se dirigent vers madame l'adjointe qui les acceuille a sont tour


Dernière édition par Tina Cobaltin le Jeu 13 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Ouverture de la rentrée. [clos] Empty
MessageSujet:    Ouverture de la rentrée. [clos] EmptyMar 4 Jan - 1:04

Mon amie ouvrit la porte et je vis un troupeau d'élèves s'avancé afin de pénétré dans l'établissement. Je me placais devant le groupe.
Citation :
]i]_Je vous souhaite à tous, la bienvenue parmis nous! Je me présente, je m'appelle Leillane Fox et suis la Directrice Adjointe de cette école. Je suis là pour vous accompagné tout au long de votre scolaritée. Si vous avez un soucis quelconque n'hésitez pas à m'en faire part. Je laisse maintenant le soin à votre nouvelle Directrice de ce presenté et vous expliquer un peu notre mode de vie.[/i]
Je fis place à Tina...


Dernière édition par Leillane Fox le Lun 10 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Ouverture de la rentrée. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la rentrée. [clos]   Ouverture de la rentrée. [clos] EmptyMar 4 Jan - 1:26

tina esperai pouvoir "dompter" ce petit monde, elle avait comme a son habitude un horrible mal de crane

Citation :
- Écoutez jeunes gens ici la joie et la bonne humeur est de mise si tout le monde respecte les regles, elles ne sont pas faites pour etre transgresser !!!Je suis donc pour vous Madame la Directrice, et Tina Cobaltin,j'aime bien rigoler quand le temps s'y prete, c'est a dire en dehors des horaires de cours !!Vous trouverez dans vos chambre le reglement a lire et a nous remetre au panneau d'affichage duement signé. et plus tard vous vous verez attribuer un groupe d'étude.Suivez les étoiles pour aller dans vos chambres, installer vous et venez dans l'amphithéâtre.

Soudain un brouhaha se dégagé du fond du groupe et une petite voix semble vouloir se faire entendre

Citation :
-Oui , avancer, nous vous écoutons !! n'ayez pas peur je ne suis pas peuplivore !!!



Dernière édition par Tina Cobaltin le Jeu 13 Jan - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Ouverture de la rentrée. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la rentrée. [clos]   Ouverture de la rentrée. [clos] EmptyLun 10 Jan - 2:23

C'est tout nouveau pour moi, tant de personne si différente... je me sent presque normale à leurs côtés.
J'étais venu quelques mois plutôt afin de trouver de l'aide suite à ma transformation. J'avais donc déjà fais la connaissance des dirrectrices qui m'avaient permis de m'instaler dans une des chambres des dortoirs en attendant le rentrée. Mais à cette époque aucun élèves n'était encore arrivé. En les voyant tous réuni j'ai à présent la sensation d'être dans un tout autre monde peuplé d'êtres fantastiques. Une charmente petit rousse au teint blanchâtre se trouve à mes côtés. Elle parais fragile et symapthique. Mais en se retournant elle me regarde d'un air hostile. Une ferveure brûme dans ses yeux qui me montre qu'elle n'est peu être finalement pas aussi fragile qu'elle en a l'air. Du coup, je n'ose plus me présenter.
Les directrices prennent la parole à tour de rôle afin de nous souhaiter la bienvenue et de se présenté.
Mme Cobaltin nous parle d'un groupe d'étude...
Voulant en savoir plus je lève la main puis elle me fit signe d'avancer.

_Bonjour! Je voulais savoir en quoi consiste ce groupe d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Ouverture de la rentrée. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la rentrée. [clos]   Ouverture de la rentrée. [clos] EmptyMar 11 Jan - 16:21

Tina voyais partout des tetes blondes rousses et brunes s'agiter et en voyant cette élève sortir du lot pour s'exprimé, elle du encore sevir pour pouvoir ouir correctement.

-Alors un groupe de travail que nous allons ensuite vous attribuer des groupes dans chaque race afin de faire un travail plus proche de vous et moins généraliste.chaque personne évoluant a sont rythme le groupe pourra avoir en plus de soutient par ex ou des activités a l'extérieur. je vous souhaite donc la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Ouverture de la rentrée. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la rentrée. [clos]   Ouverture de la rentrée. [clos] EmptyMar 11 Jan - 19:37

Je la remerciais et repris place dans le groupe. Je recroisais brevement le regard de la petite blonde.
Nous pacientions tous que la dirrectrice nous indiquait de trouver nos chambres dans les dortoirs afin de nous y installer. Pour ma part c'était déjà fait... Mais je me demandais bien si j'allais avoir une colocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Ouverture de la rentrée. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la rentrée. [clos]   Ouverture de la rentrée. [clos] EmptyMer 12 Jan - 13:51

Quand j'arrivais dans le hall, Tina était en train de demander aux élèves de rentré dans leur chambres.
_Un foi instalé, n'oubliez pas de signer le règlement et récupéré vos emploie du temps sur le panneau d'affichage. Ensuite allez au refectoire afin de déjeuné, vous devez être en pleine forme pour votre première journée.
Les élèves de dispercaient afin de rejoindre les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Ouverture de la rentrée. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la rentrée. [clos]   Ouverture de la rentrée. [clos] EmptyMer 12 Jan - 19:07

tina laissais passer donc toute cette foule encore indicipée et inquiette et se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la rentrée. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la rentrée. [clos]   Ouverture de la rentrée. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la rentrée. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la rentrée-periode 1- clos -
» Révision. [clos]
» Le buisson[clos]
» Détente [CLOS]
» Mon installation [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers: