L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mission proprement dites [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Mission proprement dites [CLOS] Empty
MessageSujet: Mission proprement dites [CLOS]   Mission proprement dites [CLOS] EmptyJeu 12 Mai - 0:38

Après mûre réflexion, je décidais de quitter l'hôtel et de me rendre à la cathédrale
Lieu sacré et saint, je pensais qu'il serait le santuaire parfait pour la jambe d'un vampire que l'on avait démembré et que l'on tentait pas tous les moyens d'empêcher de "vivre" !!
Je poussais donc la large porte de la cathédrale.
Vêtue d'un simple jean, un chemisier, suivi d'un gilet, d'un kéfier et d'une veste bien chaude tout de même (à peine pas frileuse !!!), j'entrais dans ce lieu saint.

La cathédrale était immense : un large hall si l'on peu dire ou plutôt entrée enfin, je ne savais comment l'on appelais cela, je ne connaissais pas la religion ou les religions des humains...
Bref..
De larges pilônes, avec de splendides arabesque en or, et une sorte de dôme également décoré avec de l'or, somptueux, trônant, au centre, au plafond.
Je m'avançais, et continuais à admirer la beauté du monument.
Je vis des cierges non loin de là. Il y en avait d'allumer, d'autres étaient poser sur une petite table devant avec une urne.
Je m'avançais et glissais un billet dans l'urne. Je pris un cierge et, après avoir bien vérifié que personne ne m'observait, j'allumais le cierge par la pensée. Une belle petite flamme illumina le cierge, que je déposais à l'emplacement adéquat.


Pour toi, Mère...

Puis, je vis un escalier qui descendait vers, les caves ou catacombes ou je ne sais quoi de la cathédrale.


Hummm, parfait !! Je viendrais cette nuit pour visiter les lieux..J'ai peut être finalement trouvé une bonne cachette..

Je continuais ma visite tranquillement, puis sortis de la cathédrale pour aller en ville.Si je ne trouvais pas de meilleure cachette,, je reviendrais probablement dans la nuit, tâter le terrain, sous forme miniature naturellement, c'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission proprement dites [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission remplie [CLOS]
» Mission Tobias!! [en cours]
» Surprise [clos]
» A table [clos]
» Séquestration [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Autres Destinations. :: Helsinki. :: Cathédrale Uspenski.-
Sauter vers: