L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Michael Corvin ~~Lycan HybrideVampire~~ [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
avatar

Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Michael Corvin ~~Lycan HybrideVampire~~ [validé]   Lun 18 Avr - 23:01

Michael Corvin


Avatar :


Age : 35 (Né en 1975)
Sexe : Masculin
Race : Lycan hybride vampire

Physique : Michael mesure 1.80 m environ. Il est assez fin mais a les muscles dessinés. Sous sa forme humaine il ressemble à n'importe quel humain et personne ne pourrait savoir que c'est un hybride de vampire et de lycan. Il a les yeux vert bleu, toujours sous son apparence humaine. Une fois qu'il se transforme, sa peau devient grisâtre. Ses ongles s'allongent ainsi que ses dents. On peut aussi voir une déformation de son sternum. Ses ongles deviennent noirs. Ses yeux, quant à eux deviennent d'un noir corbeau. En tant qu'humain il a des capacités physique presque normales. Mais une fois transformé, il peut faire des bonds impressionnants, sa force est plusieurs fois décuplée et son endurance également, ainsi que sa résistance. Il cicatrise également assez vite grâce à son état d'hybride. Mais le temps fait son oeuvre et michael n'est pas à l'abri de découvrir un autre évolution, latente pour le moment.



Caractère : Michael était un homme de tout ce qu'il y avait de plus simple. Il était médecin et en une nuit sa vie a basculé. C'était quelque de posé et de calme. Il avait tout ce qu'il fallait pou être heure. Honnête franc et travailleur, le fait qu'il soit devenue un hybride, il ne peut plus réagir de la même façon face aux différents évènements. La seule qui l'ai aidé a survivre était Sélène. Du coup, à présent il vie toujours sur ses gardes et doit maîtriser son adrénaline pour ne pas avoir le problème de ne plus se contrôler. Mais a présent il se maîtrise totalement. Il est sans cesse traqué par les vampires et les lycans et donc est devenu malgré lui un tueur de lycan. En tant qu'humain il n'aurait jamais tué qui que ce soit. Mais la sa survie en dépendait. Michael est resté tout de même patient et analyse les situations comme avant. Il n'est pas autoritaire et sait écouter l'avis des autres. Sa nature d'hybride le fera t-il encore changer au niveau de son caractère, il n'en sait rien. Seul l'avenir le lui dira.



Histoire : Depuis des centaines d’années, à l’insu des humains, se déroule un combat à mort entre deux races quasi immortelles : Vampires et Lycans . Selene, une vampire exterminatrice de Lycans, mène cette lutte sans aucune pitié pour ses adversaires jusqu’au jour où elle s’aperçoit qu’un complot d’une envergure plus importante se trame dans l’ombre. Michael Corvin (un humain) se retrouve coincé entre les deux factions sans comprendre ce qu’il lui arrive. Devinera-t-il qu’il est devenu l’enjeu majeur de cette bataille acharnée entre Vampires et Lycans ? Selene va devoir démêler les fils de la trahison des uns et des ambitions des autres tout en nouant des liens particuliers avec un humain.

Il y a encore peu de temps, Michael Corvin était un médecin urgentiste de 28 ans, ignorant tout de ses liens avec le Monde souterrain et de la guerre entre Lycanthropes et Vampires. Michael porte dans son sang la clé génétique qui pourrait mettre fin à un conflit qui dure depuis des siècles.

En une seule nuit, sa vie a basculé. Michael se retrouve au milieu d'un échange de tirs entre des tueurs de vampire et des tueurs de Lycans, une nuit, lorsqu'il se rend a son travail. Sans le savoir, Michael avait été visé par les Lycans pour une expérience hybride, car son sang pourrait avoir été jugé comme un trait génétique rare et nécessaire par le groupe des Lycans. Le but était de réaliser une prise de sang pour savoir si le sang était vraiment celui qui était recherché, mais avec l'aide des vampires, Michael s'est échappé . Après, Michael a été attiré dans un guet-apens par des lycans à son appartement. Il a été sauvé par Selene, une tueuse de lycan, et en dépit de ses efforts, il a été mordu par le Chef des Lycan, Lucian. Le but de Lucian était de refaire une prise de sang car l'attaque précédente sur Michael n'avait pas été réussie . Ils n'avaient pas eut l'échantillon souhaité. La morsure de Lucian a transmis le virus des Lycans , de ce fait infectant Michael, et le plaçant ainsi sur la bonne voie pour devenir un Lycan. La morsure de Lucian était également une manière sûre de garder Michael de leur côté et de décourager les vampires d'essayer de le récupérer.

Michael n’est désormais plus humain : il a été infecté à la fois par le virus donnant naissance aux Vampires et par celui engendrant les Lycanthropes. Il est devenu un hybride, plus puissant que chacune des deux races. A présent en fuite avec Sélène, il lutte pour essayer de trouver un sens à cette nouvelle vie qui est devenue la sienne. Une vie qu’il n’a pas choisie, et qu’il doit cependant accepter…
Leur mission terminée, un différent les sépare et pr hasard, Michael découvre l'Ecole de Petit Peuple où il aspire à une vie quasi-normale.

Le plus : Personnage qui peut être époustouflant si bien gérer.

Pré requis : Un bon niveau rpg, de l'imganitation, une bonne connaissance des hybrides vampire, lycanthropes pour gérer au mieux le personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
avatar

Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Michael Corvin ~~Lycan HybrideVampire~~ [validé]   Mar 19 Avr - 3:04

Hum je vois qu'il y en a une qui a aimé underworld!! XD
Perso validé miss! Wink



[Cette image est un lien dirrect vers le site en question.]

Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-rpg.jeun.fr
 
Michael Corvin ~~Lycan HybrideVampire~~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: H-RPG. :: Les personnages. :: Les pré-dispo.-
Sauter vers: