L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Objectif nourriture [clos]

Aller en bas 
+4
Kaitlyn Night
Ethan
Trynittie
Elantra Meeve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:09

on papotais papotais mais on avancais pas d'un poil !! la situation etait la meme et on rajoutais en plus des chamailleries entre nous.

bon résumon nous avions des actifs et une fille que je connaissais apeine qui suivais mais qui n'osais surement pas parler, oki. trynitie avais la tete de tobias qui ne pouvais plus parler apres mon intervention, et j'avais une jambe.
Aaron c'etait calmer on pourrais enfin reprendre le cous logique de notre action

Citation :
- Bon on fait quoi pour l'empecher de nuire definitivement, j'ai bien envie de couler sa tete dans une cloche hermetique moi !!!!


je regardais trynitie qui semblais reflechir a une solution, mais qu'allais t elle decider enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:32

Les gens parlait. Je m'étais coupé du monde. Seul le chuchotit de Kait' m'avais extirpé de mes pensées. Tout à coup Aaron pris Kaitlyn par le coup. Là ça allais barder !

Citation :
-Jte conseille de ne plus la toucher de ta vie, sinon elle pourrait te paraitre bien plus courte que tu ne le pensais !,criais-je à l'encontre du professeur.

Je me plaçais à côté de ma bien-aimée et lui portais un regard pour savoir comment elle allais. Maintenant, il fallait nous trouver une idée pour se débarrasser de Tobias.
Citation :

-Et si on l'éparpillait ? Dans plusieurs endroits et seul les personnes qui l'enterrent seront au courant de la place exact du corps ? Cela éviterais que quelqu'un veuilles sont retour...

Je regardais la troupe et enlaçais mes doigts dans ceux de Kait'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:58

M'aprendre les bonnes manières ? Et bien bonne chance, nombreux qui s'y sont perdu, et puis je n'allais pas lui rendre la tache facile. Il séloigna en commenceant à m'ignorer, il n'allait pas le faire longtemps, je souriais en le regardant. Ethan pris ma défense, il allait me faire craquer celui-là. C'était trop mignon. J'adore ça. Puis, il proposa une idée, qui était plutôt bonne.

Citation :
-Moi, je veux bien partir à New-York ! Pour y enterer ce que vous voulez, mais je veux aller aux States, les présidents américains ont un trop bon goût.

Je passais ma langue sur mes lèvre, les présidents avaient un sang si rafiné, surement à cause de leurs habitats. En plus, m'éloigner le plus possible d'Aaron était une bonne chose. Je reviendrais à l'attaque quand il aura un peu oublier. Si j'arrive à me retenir, ce qui n'était pas sûr.
Je pressais la mains d'Ethan, j'espèrais qu'il me suive au U.S.A, ça nous ferait une petite sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:59

Les premiers rayons du soleil commençaient à éclairer quelques tombes du cimetière. Je sentais une étrange chaleur bilieuse m'emplir. Un mal être s'installa et mon ventre se noua. Je devais m'empresser de retourner à l'école avant que le soleil est totalement innondé les lieux et commence à m'agresser. Certe je n'en mourrirais pas, mais l'effet en resterais très désagréable et anémiant.
Citation :
Vous allez où vous le souhaitez mais faite en sorte que la distance en vers les lieux soient plutôt extrême.
Dis-je à la troupe.
Puis en me tournant vers Jake je lui pris délicatement la tête de Tobias des mains. En voyant les lèvre soudées de celui-ci je ne puis m'empêcher d'esquisser un sourire amusé et faire un clin d'oeil à Likane en guise de remerciement pour son geste.
Citation :
Je dois rentrer. Il faut que je passe dans ma chambre pour me changer et prendre quelques affaires. Ça te dis de te joindre à moi pour ce voyage?
Demandais-je à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:45

Le soleil pointait. L'aube. La journée serait chaude. Trynittie approuva mes dire. Kait' voulait aller à New York. Hum... Pourquoi pas ? Trynittie prétexta devoir rentrer à l'école pour rassembler des affaires.
Je soulevais Kaitlyn qui se trouva dans mes bras, près de moi. Son corps m'apaisait. Elle me purifiait.

Citation :
-Je vous emmènerai au bout du monde princesse,dis-je en déployant mes ailes. Voulez vous rentrer aussi ? Ou nous partons de suite ?

Je lui souris de la manière la plus angélique qu'un démon le peux. La forêt commençait à prendre vie et bientôt, les habitant de la ville viendraient rendre visite à leurs défunts. Il fallait nous hâter !
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:20

Citation :
Oui bien sûr, pas question de te laisser seul avec la tête de l'autre moche.
et puis un voyage sa pouvait toujours être risqué pensais-je
Citation :
viens on y va!
je voyais le soleil se lever derrière les arbres décharnés du cimetière
et je savais qu'elle n'aimait pas ça donc autant forcer le pas pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:51

D'un coup je me retrouvais dans les bras de mon démon préféré. Je souriais, je n'avais aucune envie de rentrer, tant pi pour les vetement je ferais les boutiques aux U.S.A. Je pris un membres de Tobias tu bout des doigts, ne réprimant pas ma mine dégouté et répondis à Ethan :

Citation :
-J'irais jusqu'en enfer avec toi.

Puis je vis qu'il ne souriais pas, je le rassurais précipitament :

Citation :
-M'enfin, c'est pas pour aujourd'hui, là c'est direction New York ! On enterre vite ce truc et on profite tout les deux !

J'étais décider à foutre le bordel à New York, je ne passerais pas inaperçu, ça c'est sûr. Et vu que y'avait pas de Lycan ronchon je pouvais faire comme je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:23

Jake accepta ma proposition et j'observais une dernière fois la troupe. Ethan et Kait' étaient eux aussi sur le départ.
Citation :
Je... Je vous remercie...
Dis-je à l'attention de tous.
Citation :
Vous êtes venu à ma recherche sans vous soucier du danger qu'il pouvait y avoir. Vous avez risqué votre vie pour moi et je ne pourrais pas l'oublier.
En prononcant ses mots je regardais intensément chaque membres du groupe afin qu'il prennent conscience de ma reconnaissance.
N'osant pas afronter le regard d'Aronn, je ne m'attardais pas vers sa dirrection.
Le mystère de sa présence ici restait encore entier pour moi. N'importe quel professeur se serait contenté de prévenir les dirrectrices et rester à l'écart de cette scène, mais lui avait risqué, en plus de sa vie, son nouvel emploie et sa réputation aux yeux de ses supèrieurs. Tristement, je pensais à ce qui pouvait encore lui arriver une fois rentré au sein de l'école.

Je me tournais alors vers Jake et ne pus m'empêcher de lui octroyer un sourir sincère. À l'instar des autres, il avait fait preuve de beaucoup de bravoure cette nuit, dans le fin fond des catacombes. Je m'approchais de lui afin de déposer ma main de libre dans le creux de la sienne. Puis nous partions tout deux en dirrection du château.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 13:24

Je regardais les autres puis vite avant que Tryni ne reparte en direction du château avec Jake, une fois qu'elle eu fini ses remerciements, je lui demandait :

Citation :
Euh...personnellement...je pensais aller dans le nord de l'Europe, bien au nord, la où il fait très très froid, si cela te convient ???
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:47

Mélusine nous rattrapa au vol pour me dire où elle comptait se rendre et me demander si cela ma convenait. Je lui souris de grattitude avant de lui répondre :
Citation :
Tu va là où tu en à envie. Le choix de ta destination t'appartient, de plus je pense que Tobias ne verra pas d'inconvienent à prendre un peu l'air frais!
Dis-je amusée en regardant la tête du concerné.
Je posais délicatement mon bras sûr son épaule afin de lui assurer qu'elle prenait une bonne décision puis partis aux cotés de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:14

Trynittie me dit que je pouvais aller où je le désirais! Elle posa une main approbatrice et réconfortante sur mon épaule, puis je les laissais s'en aller. Je pris donc la direction du nord tout en me protégeant du froid et du vent ave cune formule magique vite dite !! Ce n'était pas mes fins vêtements qui m'auraient protégés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:48

Les personnes se séparaient petit à petit. Il était temps d'y aller !
Citation :
-Accroches toi bien !
Je lui déposais un baiser sur les lèvres et m'envolais. New York, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:33

Tout le monde était parti.
Il ne restait que moi, adossé à mon arbre et regardant dans le vide, au loin....
Quelle soirée!! pensais-je
Après de longues minutes de réflexion, je décidai de rentrer au château.
et bah, je vais bien dormir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif nourriture [clos]   Objectif nourriture [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif nourriture [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secours !!!!! [ Clos ]
» Chasse. [clos]
» Des couvertures[clos]
» à la découverte... [clos]
» Fin de séjour [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Vieux cimetière.-
Sauter vers: