L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Klaus ~ vampire [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn Night

avatar

Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

MessageSujet: Klaus ~ vampire [validé]   Ven 8 Avr - 15:55

Avatar :

C'est Joseph Morgan. Mais si cet acteur ne vous plait pas on peut toujours changer, ce n'est pas définitif.


Sign : A vous de la créer Wink

Age : C'est un originel (la première famille de vampires la plus ancienne dans le monde). Personne ne sait vraiment son age véritable.
Sexe : Masculin
Race : Vampire

Physique : Klaus a une apparence très Nordique. Il a des yeux bleus électriques, des cheveux platine, blond. Il est très beau, étant un vampire originel il a quand même une sorte de masque froid et insensible. Il a dès fois une expression de folie qui apparait furtivement sur ses traits.

Caractère : Klaus est extrêmement dérangée, et la ligne entre son mal et sa folie est très floue.Il peut être très sérieux et rappelle à tout le monde sa vieillesse insondable, mais la plupart du temps, il semble anormalement cruel, et ses mauvaises actions sont toujours teintée d'ironie. Ses sautes d'humeur vont de la bonne humeur à absolument furieux en quelques secondes, et il est très imprévisible. En dépit de sa personnalité en apparence erratiques et dispersées, il est un tueur patient et méthodique capable de plans élaborés. Il sait toujours ce qu'il veut et l'obtient par tout les moyens. Il n'hésite pas à tuer et considère les humain comme de la nouriture vivante.

Histoire : Klaus est un vampire originel, un des premiers vampires sur terre. Un jour, quand les vampires pouvaient marcher librement au soleil et les lycan se transformer quand ils le voulaient, une guerre éclata entre les deux races. Une sorcière, énervée de cette bataille qui faisait des ravages entre les deux races, décida de mettre une malédiction. Les vampires ne pourront plus marcher au soleil, et les lycan ne pourront se transformer qu'une seul nuit par mois, la pleine lune. Maintenant, sans que personne ne sache pourquoi, il y a bien de lycan qui arrive à se transformer quand ils le veulent et des vampires marchant au soleil, certains pensent que c'est du au mélange des races.
Bref, revenons à Klaus, celui-ci fut très énervé par cette malédiction qui touchait encore plus les originels. Il chercha sans relâche comment la vaincre, et un jour trouva. Il fallait une Pierre de Lune, un double de Petrova qui avait été sacrifié pour cette malédiction et une sorcière pour enlever celle-ci.
Il trouva tout les ingrédients un jour, la jeune fille qu'il avait trouvée s'appelait Kaitlyn, pour la sorcière il en avait à sa disposition et avait aussi la Pierre de Lune. Mais en voulant amener la jeune fille, elle réussit à se transformer en vampire, par excès de rage, il tua toute sa famille, et essaya de la retrouver pour prendre sa revanche. Mais cette petite était douée pour la fuite, et il n'entendit plus parler d'elle.
Il reprit ses recherches pour retrouver une autre humaine qui ferait l'affaire pour la malédiction mais ne trouva plus. Désespéré et fou de rage, il décida de faire un inventaire de tout les endroits où pouvait se mettre l'une ou l'autre. Une école retint son attention, et il décida d'aller voir par lui même. En chemin il trouva une sorcière qui put l'aider en lui fabriquant un talismant lui permettant de marcher au soleil.
Sans se départir de sa quete mais étant heureux de pouvoir marcher au soleil, l'originel arriva à l'école du Petit Peuple...

A vous de continuer Wink


Liens anciens RPG : /


Le plus :
C'est un originel assez puissant, et je pense assez amusant à jouer. Il n'arriverait pas en élève, et si vous vous sentez et avec l'accord des admins serait un prof.

Pré requis : Un assez bon niveau RP, et qui se connecte assez souvent aussi.

Juste, dernier point, Klaus haït Kaitlyn, car en s'échapant elle lui réduit à néant ses espoirs de briser la malédiction. Mais il veut se venger et pas la tuer. [j'ai juste pas envie de me faire tuer... ] Donc je laisser à votre imagination tout ce qu'il pourrait faire.
S'il y a des question n'hésiter pas à me contacter Wink


Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
avatar

Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Klaus ~ vampire [validé]   Ven 8 Avr - 16:57

Pré-dispo validé!! Kait super imagination comme tu nous l'a souvent prouvé. Wink
J'aime beaucoup ce perso que tu viens de créer et le fait que ce soit un originel.




[Cette image est un lien dirrect vers le site en question.]

Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-rpg.jeun.fr
 
Klaus ~ vampire [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus et Caroline
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: H-RPG. :: Les personnages. :: Les pré-dispo.-
Sauter vers: