L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau prof. [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyJeu 17 Fév - 15:48

une jeune fille sortais de la pièce, peu après j'entrais à mon tour et vis l'hybride qui m'avait proposé un poste.
Citation :
bonjour je suis aronn, je sais pas si vous vous souvenez de moi mais vous m'aviez dit de repasser pour un poste dans cette école, il y'a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyJeu 17 Fév - 16:09

Alors que Sélène prenait le chemin de la sortie, elle croisait le jeune lycan qui j'ustement était venu chercher un emploie il y a quelque temps. Je le graciais poliement d'un sourir.
Citation :
Bien sur, je me souviens. Vous étiez venus vous proposer pour l'entretient du château. Hors, j'en ai discuter avec ma colaboratrice et nous avons réfléchi. Nous avons finalement autre chose a vous proposé. Nous cherchons un professeur dans le dommaine du combat. Nous nous sommes dis que cela vous interesserais peu être.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyJeu 17 Fév - 16:52

le moindre que l'on puisse dire c'est que je fus surpris par sa proposition!!
Citation :
un poste de prof?? heu d'accord pourquoi pas.
c'était une incroyable opportunité qu'elle m'offrait là, je repris mon calme et enchaina:
Citation :
mais je ne connaissais que les lycans juqu'à la semaine dernière, je suppose que cela doit differer selon les races, non?? pensez vous que je ferais vraiment l'affaire??
ce n'est pas que je doutais mais je voulais savoir si il faudrait gérer les individualités ou faire un cours en commun
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyJeu 17 Fév - 17:49

Il parut un peu surpris. Ce que je comprennais. Il me posaot une questions pertinente.
Citation :
Bien nous allons voir ca. Je l'invitais donc à s'assoire en face de moi. En ce qui concerne ce cours, c'est un cours commun qui réuni donc les differentes race de Fantastiens. J'espère donc que cela ne vous dérangera pas de les cotoyer. Votre carrure assez.. imposante, dis-je timidement, ne me laisse aucun doute en votre force. Mais avez vous des notions dans l'art du combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyJeu 17 Fév - 21:02

je m'asseya quand elle m'invita à le faire
Citation :
oui, en effet, je pratique divers arts martiaux depuis que je suis jeune!!
ca m'a permis de canaliser certaines pulsions et de controler ma force. quels aspects préférez vous que j'aborde en priorité sur les combats, apprendre à se défendre ou garder son calme par exemple...
enfin ce que je veux savoir c'est quels sont vos objectifs dans cette école?? que voulez vous leur apprendre??
j'avais un peu de mal à m'exprimer, j'espère que ca se passera mieux devant une classe...
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyVen 18 Fév - 1:26

Citation :
Hé bien... Dans la priorité de l'école, le but est d'apprendre à nos élèves de s'accepter tel qu'ils sont. En ce qui concerne le combat, j'aimerais qu'ils apprenent à canalisé leurs émotions, ne pas agir par impulsions. Mais nous vivons dans un monde incertain. Surtout pour nous, les Fantasiens. Je veux qu'ils sachent se défendre en cas d'attaque et surtout, qu'ils apprènent à s'entraider et se soutenir.
J'espèrais être claire dans mes attentes et qu'il me comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyVen 18 Fév - 13:10

Citation :
d'accord, très bien...
je réfléchissais un moment
Citation :
ca me plait bien, je suis partant!!
je me leva pour lui serrer la main
Citation :
je passerai à la bibliothèque pour me renseigner un peu sur les divers Fantasiens comme vous dites, afin d'essayer de mieux les cerner
toutes ces découvertes m'excitaient, je voulais en savoir plus sur ceux qui étaient différent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptySam 19 Fév - 17:23

Citation :
Votre enthousiasme me ravie.
Il se lévait afin de me serrer la main et prendre congés, mais j'avais une dernière chose à lui demander.
Citation :
Nous avons des appartements à dispositions pour nos professeurs. Si vous n'avez pas logement, nous pouvons donc vous loger... Êtes vous intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyLun 21 Fév - 21:31

elle me proposa un logement ici même. c'est sur que ca avait des avantages rien que pour les trajets...
Citation :
ma foi oui. si ca peut éviter de payer un loyer!!
encore merci à vous, lui fige, vous m'enlevez une épine du pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyMar 22 Fév - 1:00

Citation :
Mais c'est avec plaisir!
Lui répondis-je.
Citation :
Nous aimons avoir nos élèves et professeurs près de nous... Un peu comme une grande famille. Tenez, voici les clefs de votre appartement. Il se situe à l'extèrieur, dans les alentours. C'est le cinquième bâtiment. Je pense que vous le trouverez facilement. Bien, je vous souhaite donc la bienvenue parmis nous, j'espère que vous vous plairez ici.
Lui dis-je avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyMar 22 Fév - 1:22

je pris les clés qu'elle me tendit comme un trésor!!
Citation :
merci beaucoup, je vais aller jeter un oeil tout de suite et me reposer!!
à une prochaine fois, je l'espère
lui dis-je tandis que je sortais de la pièce
cette femme est vraiment rempli de bonté pensais-je tandis que je sortais de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] EmptyMar 22 Fév - 14:11

Il prit les clefs et sortie de la pièce. Je lui dis aurevoir et ranger mes dernier papiers. Je pris ma veste et partie en dirrections de mon appartement moi aussi. Cela fesait un petit moment que je n'étais par aller me poser et je sentais que j'avais vraiment besoin de me ressourcer. De plus il me tarder de voir mon petit rufus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau prof. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof. [clos]   Nouveau prof. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prof. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secours !!!!! [ Clos ]
» Elwing ~ Elfe & prof [validé]
» Duncan ~ Vampire ancestraux ~ Prof [validé]
» RPG nouveau
» Mon départ [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Bureau de l'Adjointe.-
Sauter vers: