L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans la chambre de jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

dans la chambre de jake Empty
MessageSujet: dans la chambre de jake   dans la chambre de jake EmptyVen 11 Fév - 1:29

Enfin dans ma chambre, je posa mes affaires
puis je pris mon téléphone et envoya un sms à Trynittie lui disant que j'étais rentré et que j'étais dans ma chambre
j'étais fatigué, je m'allongea donc sur mon lit. attendant une réponse de Trynittie, puis je mis mes écouteur et laissais vagabonder mon esprit regardant par la fenêtre les nuages bleu qui courraient dans le ciel
une seule personne m'occupais l'esprit alors que je m'endormais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

dans la chambre de jake Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de jake   dans la chambre de jake EmptyVen 11 Fév - 1:43

Je ne pris pas la peine de répondre au message de Jake car me déplacant extrèmement vite, je savais que cela serais plus rapide de venir dirrectement à sa chambre. Ce fut la cas. J'arrivais et ne pris pas la peine de frappé. J'entrais doucement et le vis somnolé sur son lit. Je m'approchais délicatement pour m'allonger à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

dans la chambre de jake Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de jake   dans la chambre de jake EmptyVen 11 Fév - 17:52

je m'endormais tranquillement, quand tout a coup je sentais une main dans mon dos.
je me retourna, mon esprit encore brumeux, je vit Trynittie en face de moi, je mis une de mes main sur sa hanche

Citation :
Salut, comment vas tu? Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

dans la chambre de jake Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de jake   dans la chambre de jake EmptyVen 11 Fév - 21:49

Citation :
Je vais mieu depuis que tu est rentré...
Je l'embrassais fougueusement, lui montrant a quel point lui m'avait manqué. Il avait les lèvres douce et chaude ce qui me procurais de léger frissons... Je continuais a l'embrasser, dessendant lentement dans son coup. C'est alors qu'une chose étrange c'est produit. En entendant son poul et son coeur battre, ma soif de sang vint à ma gorge... C'était la première foi que cela arrivait avec Jake. Jamais jusqu'à présent je n'avait désiré son sang... Mais là, le venin envahissait ma bouche et sa gorge m'attirait peu à peu. Je me relevais donc délicatement afin de ne pas le brusquer tout en me retenant de ne pas lui sauter au coup.
Je ne m'était pas nourri depuis plusieurs jours, certainement étai-ce pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

dans la chambre de jake Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de jake   dans la chambre de jake EmptySam 12 Fév - 1:19

j'adorais quand elle m'embrassait dans le cou, malgré le fait qu'elle était un vampire et que sa représentait elle se relevait...
j'en profitais pour lui demander ce qu'elle avait fait ces deux jours

Citation :
alors, tu ne t'es pas trop ennuyé
lui dis-je tout en effleurant légèrement sa hanche avec mes doigts
Citation :
tu veux allé quelque part?
lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

dans la chambre de jake Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de jake   dans la chambre de jake EmptySam 12 Fév - 1:35

J'étais affamé. Je portais mes main a ma bouche, cachant mes deux cros qui venait de s'allongeais un peu plus sous la soif. Il me fallait du sang.. Soit je partais au refectoire en courant, soit je le mordais. Je pris mes jambes à mon coup ne cherchant pas plus loin.
Citation :
Je reviens, je vais au réfectoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre de jake Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de jake   dans la chambre de jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre de jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]
» Description
» Visite Jake. [clos]
» le cours de jake[clos]
» le retour de Jake [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des garçons. :: Chambre 2 ~ Jake & Zack-
Sauter vers: