L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 secours pour Tina. [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyMer 9 Fév - 17:39

Nous arrivions à l'infirmerie au même moment qu'Elantra. J'allongeais Tina sur le lit et mis un oreiller sous sa tête.
Citation :
Ne t'inquiète pas, les secours ne vont pas tarder. Il seront la d'une minute à l'autre.
J'espèrais sincèrement qu'elle n'ai rien de grave et qu'elle retouverais l'usage de ses membres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyMer 9 Fév - 18:29

J'arrivais au même moment que Leillane avec Tina. Elle l'allongea sur le lit.
Je lui mouillais le front avec un linge humide, tandis que Leillane l'a rassurait.
Je ne pus m'empêcher de demander :

Citation :
Et comment cela va -til se dérouler avec les secours, je veux dire via sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyMer 9 Fév - 19:23

Mon dieu... J'avouais que je n'aivais pas réfléchi à la situation. Tina encore, malgrès le fait qu'elle était sorcière, avait l'apparence d'un être humain. Tout comme la nouvelle élève et Elantra, si elle ne montrait pas ses crocs. Mais moi... Avec mes oreilles et ma queue de renard... Comment allaient-il réagir? En même temps, la plus pars des habitants, bien que pas très en accord, savais l'existance d'une telle école. C'est bien pour cela dailleur que la plus pars en restaient loin.
Citation :
Je ne sais pas...
lui dis-je. Je serais bien aller me cacher durant ce temps mais la séparation de mon amie, que je considérais comme ma soeur, dans un moment aussi alarment ne ma paraissait pas de bonne augure.
Citation :
On verra bien...
Décidais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyMer 9 Fév - 23:44

je reprenais peut a peu mes esprits et prenais conscience d'un fait important , il ne faillais pas que je quitte le château, pas besoin d'ambulance !!! je décida donc de rester ici, on ne pourrais pas m'emmener de force !!
je me rappelais les mauvais traitements quand j'allais chercher de quoi retaper un peu le chateau au village.mon bras en avais encore des traces.


Citation :
je.....veut..... pas .........ambulance je ne veut pas d'ambulance, donnez moi la bouteille bleu dans la vitrine, il me faut juste du glucenol je suis en train de m'intoxiquer a force de ne plus pratiquer ..... le glucenol, et appeler l'ambulance dite leur qu'on a régler le soucis.si ils viennent je risque de ne plus pouvoir revenir....

Elantra aide moi a me relèvé, je crois avoir compris ce qu'il se passe, je pense que je ne suis plus seule

dis-je en me tenant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyJeu 10 Fév - 16:15

Je l'aidais à se relever, tout en provoquant mentalement une tempête au dehors du château, afin de retarder l'ambulance et de gagner du temps. Gagner du temps avant de trouver une solution pour renvoyer les ambulanciers.

Tina était flageolante, et en même temps que je l'a tenais, je fermais les yeux et ordonnais à la tempête de se former.

Citation :
Oh vent, oh vent, oh pluie, je t'ordonne, Tempête de venir à moi !
murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyVen 11 Fév - 0:35

Je ne suis pas seule?? Que voulait-elle dire par là? Je voyais Elantra méditer sur elle, marmonant une incantation afin de créer une tempête, sans doute voulait-elle retenir l'ambulance.
Citation :
Tina.. Qu'es que tu veus dire? Pourquoi tu dis que tu n'es pas seule?
En lachant ses paroles a voix haute je compris leurs signifiquation... Et me figea. Mais comment ce pouvait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyVen 11 Fév - 1:01

je sentais bouger au fond de moi, et je répondrai haut et fort

Citation :
-je suis sure d'avoir eu affaire a un sorcier pour belthane tout simplement, si il croit que je vais me morfondre il se met les doigts dans le nez!! par contre faudra m'aider car pour les sorciere ca va tres vite et je risque d'etre dans ma chambre assez souvent, je compte sur vous pour ne pas ebruiter encore hein

tina esperais que cela ne s'ebruite pas pour une question de quietude
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyVen 11 Fév - 13:02

Citation :
T'inquiètes pas, on n'en parlera à personne. Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là !
lui dis-je.

J'étais ahurie ! Tina, un bébé ? Prodigieux !
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyVen 11 Fév - 17:28

J'étais choqué... Je savais ce que cela entraînerais pour l'école... Ca allé être un coup dur d'autant que nous avions eu un départ difficile. Tant pis, ce qui ma soucier le plus était la santé de mon amie. S'il le faudrait redoublerais déffort pour le bon foctionnement de cette école afin que tout les rêves de Tina puissent s'accomplir...
Citation :
Ne t'inquiète pas ma belle, on est la! On sera près de toi et discrète celon tes chois.
Je regardais Elantra, j'apprèciais beaucoup l'attention qu'elle portait à Tina.
Citation :
Merci.
Ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptyVen 11 Fév - 17:58

le liquide me faisai deja du bien !!! j'allais pourvoir attendre encore quelques minutes pou repartir de plus belle

Citation :
-a fichu produit miracle ca fait du bien, Elantra aide moi que je puisse m'assoir , merci d'etre la toute les deux.
il va faloir que je vous explique deux ou trois choses je crois sur le deroulement de la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptySam 12 Fév - 0:01

Citation :
De rien !
répondis-je à Leillane.

J'aidais, suite à sa demande, Tina à s'asseoir et attendait patiemment qu'elle nous en dise plus sur sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptySam 12 Fév - 1:18

Citation :
Vas y, nous técoutons...
Je n'étais pas du tout préparé a ce genre de situation. Comment cela avait-il peu arrivé? Je ne savais pas que mon amie Tina fréquenté quelqu'un... Elle me cachait apparement des choses, mais bon... C'est dans son droit après tout. Je l'écoutais attentivement, afin dêtre bien préparé a ce qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptySam 12 Fév - 2:18

aller raconte tout ma belle même si ils ne comprendrons pas.
Citation :

Bon pour commencer, entre sorcier pas besoin de fréquenter ou de passer a l'acte pou enfanter. et belthane est le moment propice pou cela puisque c'est la résurrection de ma déesse.

en fait les grand sorcier qui n'ont pas de descendance choisissent,je n'aime pas cette méthode mais c'est ainsi. on s'attend a ce que je ne l'accepte pas mais c'est un don de la déesse pour moi.

pour ma grossesse ça va se faire en 5 mois,je dois passer par des rituels auquel je vous convierais je ne prend pas ça comme une fatalité grave mais comme une joie, même si ça va être dure, peut être qu'on essaie de me détourner de mon objectif de remonter la pente de cette école.
ce qui a de bien c'est que celui qui m'a offert cet enfant pensais me faire un cadeau empoisonner et du coup n'a aucun lien avec ce futur petit.
il va falloir que je me fasse une transfusion de mon produit miracle tout les mois et faire une échographie

sinon bah ça sera tout , a si forcement il a enfin il aura des dons ce petit de moi et de son géniteur
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptySam 12 Fév - 2:41

Citation :
Je vois... Pour ce qui est de l'école, ne t'inquiète pas. Je t'aiderais au mieu. Pour le petit aussi. Nous allons le choyer comme il se doit. Après tout il sera de la famille.
Je lui fis un sourire afin de la rassurer.
Citation :
Ce que nous somme tous!
dis-je en regardant Elantra cherchant a lui faire comprendre qu'elle en fesait maintenant partie. Je me retournais une foi de plus vers Tina.
Citation :
Je t'aiderais à préparé tes rituels et tes transfusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptySam 12 Fév - 12:26

Elle nous expliqua le plus calmement possible ce qui s'était déroulé.
Belthane, je me souvenais de ce nom, bien que n'étant pas sorcière !

Citation :
Oui, on sera là pour vous deux ! Et puis pour l'Ecole ne t'inquiètes pas comme dit Leillane, on y arrivera ! Pense à ton bébé ! Je sens qu'il va être gâter ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptySam 12 Fév - 16:22

je commencais a bouger, et ne ressentais plus de fichu symptomes donc on peut reprendre le cycle normal de la vie , mais je m'en rendit compte que nous avions un petit noyau bien soudé.chose tres encourageante.

Citation :
Hey pas trop hein faut pas non plus qu'il sois chouchouter, bon si on se bougeait, je doit avoir une tonne de paperasse a faire, et les inscriptions ne sons pas closes poutant !!!! Bon si on allais a la cafétaria banger et ou boire pour certains ??

En esperant que tout le monde va me suivre encore un peu, j'aime bien etre chouchouter...

Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptySam 12 Fév - 16:38

Citation :
Moi je pense que je vais rentré un peu... Je vais appeller l'hopitale afin qu'il fasse rentré l'ambulance.. La tempête a du les bloqué sur la route. Ils leur dirront de faire demi-tour.
J'embrassais mon amie sur la joue, passant ma main sur son ventre...
Citation :
J'ai déjà hâte de découvrir sa patite frimousse!
Puis je partis en dirrection de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] EmptySam 12 Fév - 22:29

Citation :
Je te suis à la cafèt', un petit remontant me fera du bien!

Tina et moi partîment en direction de la cafeteria tandis que Leillane vaqua à ses occcupations, ayant beaucoup de travail nous dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secours pour Tina. [clos] Empty
MessageSujet: Re: secours pour Tina. [clos]   secours pour Tina. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secours pour Tina. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secours !!!!! [ Clos ]
» tina-3 [clos]
» accouchement Tina [clos]
» tina et elantra 1- clos
» sirop de tina [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Infirmerie.-
Sauter vers: