L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ethan je te montre ta chambre ! [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Ethan je te montre ta chambre ! [clos] Empty
MessageSujet: Ethan je te montre ta chambre ! [clos]   Ethan je te montre ta chambre ! [clos] EmptyDim 6 Fév - 18:22

Nous arrivions au dortoir des garçons, je vis une porte marqué Mike & Ethan. En toute logique ça devait être sa chambre. Moi aussi j'avais une coloc, Amber, une fille sympa. De ce que j'ai vu. Mike...Je l'avais rencontré le premier jours, un vampire lui aussi.
J'ouvris la porte, et ne vis personne, donc j'entrais suivit de Ethan.

Citation :
-Bon, normalement c'est ici. Elles sont où tes affaires ?

Autant demander. Moi je n'avais pas pris grand chose. Quand je bougeais je ne prenais pratiquement rien.
Les objets recelaient trop de souvenirs, souvent douloureux...


Dernière édition par Kaitlyn Night le Mar 8 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Ethan je te montre ta chambre ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ethan je te montre ta chambre ! [clos]   Ethan je te montre ta chambre ! [clos] EmptyDim 6 Fév - 20:08

Une porte au bout d'un couloir nous mena vers une porte où l'on pouvait lire "Mike et Ethan" Donc se serait ici chez moi... Nous entrâmes dans la pièce puis Kait' me demanda si j'avais des affaires.
Citation :
En fait, je n'ai rien pris... Mes affaires faisaient parties de mon ancienne vie. Enfin, j'ai quelques habits qui doivent arrivés en ville je ne sais pas quand. Mais bon... Au fait, tu saurais pas qui s'est Mike ? Je ne l'ai jamais vu ou du moins je n'en est pas eu l'occasion.
J'utilisais un ton de reproche bien que mon sourire fut contradictoire. En fait, depuis que je suis arrivé, je n'ai pas eu le temps de souffler. Mais je ne m'en plaignais pas, j'étais bien avec Kait'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Ethan je te montre ta chambre ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ethan je te montre ta chambre ! [clos]   Ethan je te montre ta chambre ! [clos] EmptyDim 6 Fév - 21:53

Il était un peu comme moi, ne prenant un peu rien. Enfin, moi, j'avais pris des habit. C'était le seul truc que j'aimais vraiment. Voire la mode changée au cour du temps, et être toujours bien habillé.
C'est vrai que je l'avais un peu monopolisé, mais bon. On s'était bien marré. En tout cas je connaissais la réponse à cette question ! Même si je le connaissais peu, je le connaissais quand même.

Citation :
-Oui, enfin je ne l'ai vu qu'une seule fois. C'est un vampire et il est sympa. Enfin il m'a paru sympa.

Je souris en haussant les épaule, et commença à inspecter la pièce. Je préférais mon aquarium (H.R.P : p'tit clin d'œil à Amber Wink ), j'aimais voir les poissons nager. Et puis au moins c'était pas commun.

Citation :
-Je te montrerais ma chambre, comme ça, tu pourras venir me voir.

Ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Ethan je te montre ta chambre ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ethan je te montre ta chambre ! [clos]   Ethan je te montre ta chambre ! [clos] EmptyDim 6 Fév - 23:11

Elle sourit toute seule... A quoi pensait-t-elle ? Très bonne question. Elle me dit qu'elle me montrerais sa chambre.
Citation :
J'aimerai bien voir à quoi ressemble ta chambre. J'imagine bien une soucoupe volante. Tu es tellement surprenante, je m'attend à tout.
C'est ce qui me plaisait chez elle. Son côté un peu mystérieux et toujours surprenante... Le quotidien ne devait pas exister avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Ethan je te montre ta chambre ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ethan je te montre ta chambre ! [clos]   Ethan je te montre ta chambre ! [clos] EmptyLun 7 Fév - 22:07

Il voulait voir ma chambre ?! Il allait être servi ! Bon, une soucoupe spatiale...C'est pas trop mon genre...Je préfère mon aquarium ! C'est sûr qu'il va être plutôt surpris de voir mes poissons. Qu'il fallait que je nourrisse bientôt, en y pensant. Pas de chair fraiche, ce sont des poissons végétariens, et puis voilà !
Comme ça, je continuerais ma visite. En souriant toujours, je lui répondais :

Citation :
-Bon, alors, si tu as autre chose à faire ici ? On y va, sinon. Comme ça je te montrerais...ma chambre.

J'hésitais sur le dernier mot, c'était plus un repaire qu'une chambre. Mais il ne fallait pas trop en dévoiler... Autant laisser la surprise jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Ethan je te montre ta chambre ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ethan je te montre ta chambre ! [clos]   Ethan je te montre ta chambre ! [clos] EmptyLun 7 Fév - 22:58

Elle me proposa de nous en allez... Let's go !
Citation :
Allons-y c'est bon je pense que j'ai fait le tour... Et sinon, tu te retiens de poser toute tes questions pour faire bonne figure ou t'as complètement zapper ? Tu sais ne te gêne pas, je répondrai volontiers.
Je lui fait les yeux doux ! Non mais là je suis PATHÉTIQUE ! Qu'est-ce qu'une fille comme elle ferait avec un pariât ? Pathétique mon pauvre Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Ethan je te montre ta chambre ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ethan je te montre ta chambre ! [clos]   Ethan je te montre ta chambre ! [clos] EmptyMar 8 Fév - 19:50

Était-ce une technique de drague, ou était il complètement malade pour me rapeller toutes mes questions ? Je souris, amusé, comment ne plus en avoir. Je les réservais pour ma chambre. Avec mes poissons, comme ça, s'il ne me satisfait pas : je le donne à mes poissons. Noon, je rigole ! Ou...Non, non, je donne pas de garçon mignon à mes poissons, je le garde pour moi...

Citation :
-Ne t'inquiète pas, tu vas en avoir. D'abord, ma chambre. Suis-moi.

Et je l'emmenais dans les couloirs, direction mon aquarium !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan je te montre ta chambre ! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Ethan je te montre ta chambre ! [clos]   Ethan je te montre ta chambre ! [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan je te montre ta chambre ! [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde mon aquarium Ethan :P [clos]
» Demande d'une chambre [CLOS]
» Une chambre s'il vous plait [Clos]
» une chambre pour la nuit[Clos!]
» courte visite de la chambre [Clos.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des garçons. :: Chambre 1 ~ Mike & Éthan-
Sauter vers: