L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite Jake et Trynittie [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptySam 22 Jan - 14:54

J'arrivais au refectoire en compagnie de Jake... Il y avait déjà pas mal de monde malgrès l'heure tardive.
Citation :
Voilà le coeur de l'école. C'est ici que tu rencontrera le plus de race en même temps. Tu peux faire la queue au self service si tu le veux, je vais chercher une boueilles et trouver une table.
Lui dis-je avec le sourire.

Je me dirigeais vers les grands frigos et pris un bouteilles de A positif. Un peu de changement ne fait pas de mal... Puis je cherchais des yeux un table de libre, et j'en trouvais une et m'y installa attendant que Jake me rejoigne.


Dernière édition par Trynittie le Lun 24 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptySam 22 Jan - 16:12

Trynittie me traina dans le réfectoire décidément elle avait l'air d'avoir faim, et moi aussi d'ailleurs après ma session de surf, je commençais a avoir les crocs What a Face
La cafet. était pleine, t'en pis, je pourrais noué un peu plus de contacts dans l'école
Trynittie m'indiqua le self, je me dirigeas là-bas pris un poulet et des pâtes et alla là ou trynittie était assise.
Citation :
C'est plein ici, je pensais pas que l'on était autant.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptySam 22 Jan - 16:27

Citation :
Oui c'est vrai... On dirrait pas mais finalement, on est pas mal.
Je dégustais tranquillement ma bouteille tandis qu'il mangait son assiette.
Citation :
Alors, maintenant que nous somme un peu tranquil, si tu me parlais un peu de toi... Comment à été ta vie jusqu'a maintenant, à tu toujours été lycan ou pas?
Si ca te dérange pas de me raconter un peu ta vie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptySam 22 Jan - 17:29

je m'étais assis et j'avalai mon repas sous ma forme de loup, mais elle voulais savoir un peu plus sur moi. je commençais mon histoire
Citation :
Alors dans ma vie j'ai beaucoup voyagé, je suis originaire de Finlande, mais j'ai grandis aux États-unis dans une petite ville, j'avais la malédiction en moi des ma naissance mais elle ne s'est manifesté que quand j'ai eut 16 ans. j'ai été plus ou moins écarté de la civilisation et j'ai rejoins une tribut de lycans indiens pour un moment ils m'ont surnommer Kajika ce qui veut dire marche sans faire de bruit mais ils ont refusé que je reste avec eux car je n'étais pas indien, ils m'ont juste indiqué cette école et je me mis en route

Et toi? Maintenant je t'ai raconté ma vie
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptySam 22 Jan - 17:50

Citation :
Woaw, j'ai toujours voulu voyager! Mais... Je n'en ai pas eu l'ocasion. Moi je vivais une vie pasible avec ma famille, et j'étais apprécié de mes amis. J'étais plutôt bonne en cours mais... Il y a environs deux moi de cela, alors que je rentrais de boite avec des amis, je marchais silencieusement dans une rue sombre et alors que je ne m'y attendais pas, je me suis faite agrésser par un homme imposant qui avait une force incroyable. Je pensais que j'allais mourir mais il m'a juste mordu... Et en me réveillant j'ai compris pourquoi. J'ai parfois du mal à m'accepter tel que je suis maintenant. J'ai coupé contacte avec ma famille, mes amis ma vie d'avant en fait. J'avais entendu parler de cette école de mon vivant. Enfin je veus dire...
Je ne continuais pas ma phrase tant la douleures des ces souvenir était difficile à supporter.
Citation :
Bref... Les dirrectrices m'ont acceuillient et permis de resté. Je m'acoutume petit à petit... J'essaye de me faire de nouveaux amis, même si ce n'est pas tout à fait pareil. Et puis même si nous sommes différent physiquement, en réalité, nous sommes finalement tous un peu pareil tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptySam 22 Jan - 18:23

je sentais la peine que produisait chez elle de raconter son histoire, je me souviens de mes premier mois, bon sa faisait il y a 2 ans et sa allais mieux depuis.
En plus elle c'était fait mordre récemment, moi je m'en souvenais plus, surement étant enfant, car j'avais une cicatrice sur la hanche droite mais les première transformation était vraiment pénibles
Citation :
Mais ca peu le "devenir" pareil, je pense que les différence sont peu importantes et que au final tu t'habituera a ta condition, je sais en se moment sa doit pas être facile pour toi mais je serais là

je me transforma, j'avais lu sur l'anima-thérapie qui disait que le contact avec un "animal" réconfortait les gens assez vites, et du moins j'espérais que se serait pareil avec un loup
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptyLun 24 Jan - 19:24

Sa compréhension me touchait. Il était tendre et gentil, j'aimais beaucoup cela. Il serait là pour moi... Comme un ami. J'espèrais qu'il le devriendrait.

Citation :
J'espère oui, que je m'y habiturais. Moi aussi je pense que les différences sont peu importante. Du moment que les personnes s'entendent et se comprennent, je vois pas pourquoi on devrais mettre à pars ceux qui ne ressemble pas se qu'on s'attend.

Je lui fis un sourire tendre et amicale. J'appréciais beaucoup sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptyJeu 27 Jan - 20:37

j'avais pas l'habitude, sa faisait longtemps que j'avais perdu tout contact avec ma famille et mes amis, pour une fois j'avais réussi a comprendre quelqu'un et a réconforter et sa me troublais un peu.
Citation :
Je suis sûr qu'au final tu t'y habituera, il y a des haut comme des bas mais au final on s'en sort, en plus ici on est tous tellement différant quoiqu'il y aie beaucoup de vampires par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptyJeu 27 Jan - 23:37

Ca remarque me fit sourire.
Citation :
Et alors... Ca te dérange? Aurais tu peur que nous te soutions tous dessus pour sucé jusqu'à la moelle?
Lui dis-je d'un air taquin en me léchant les lèvres, laissant mes cros à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptyVen 28 Jan - 0:43

Citation :
non, c'est juste une constatation et puis ne t'inquiète pas pour moi je ne suis plus un petit louveteau, il arrive que l'on aie des argument plus que persuasifs
en montrant une belle rangée de crocs blanc avec clin d'œil Wink
Citation :
je doute que les profs nous laissent attaquer les autres de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptyVen 28 Jan - 0:54

Citation :
Jolie dent! Non c'est sûr, les profs nous laissenraient pas faire. C'est pas le genre de la maison, enfin je pense pas... Tu as fini? L'école est grande, nous avons encore beaucoup a visité.
Je pensais lui faire visité les souterrains... Ils débouchaient sur un magnifique lac que j'avais découvert en fouinant un moi plus tôt. je n'avais encore montrer cette endroit à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] EmptyVen 28 Jan - 1:00

Citation :
oui j'ai fini
j'avalai les derniers restes, alla posé mon plateau et on sortit de la cafèt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Jake et Trynittie [clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite Jake et Trynittie [clos]   Visite Jake et Trynittie [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Jake et Trynittie [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite à Trynittie :D [clos]
» Visite Jake. [clos]
» Nouvel élève ~ Jake et Trynittie [clos]
» Visite de Jake. [clos] ~suite bibliothèque~
» En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Etage. :: Refectoire.-
Sauter vers: