L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite envie de sortir [clos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyMer 19 Jan - 21:41

Je me baladais autour du château dans une petite cour intérieure.
Comme les cours étaient finis et que je n'avais rien à faire, je pouvais flâner à mon grès.
Ce que je dois avouer, j'aimais beaucoup. J'aimais bien être dans le calme pour réfléchir à tout...Tout ce qui me passait par la tête et en ce moment c'était l'amour. Comme j'avais aborder le sujet avec Trynittie, j'avais ça en tête. J'avais eu beaucoup d'amant dans ma longue vie. Je n'étais jamais rester avec un plus de quelques année, souvent mortel, si il ne découvrait pas ma nature je devais partir avant qu'il ne fasse l'addition. Sinon...Ce qui était arrivé deux fois, je le transformais.
Les deux seuls que j'avais transformés, m'avait chèrement fait payé mon erreur, non de les transformer mais de les aimer tout deux.
Je méditais sur tout ça, quand j'entendis un bruit derrière moi, je sursautais et me retournais.

Citation :
-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyJeu 20 Jan - 1:09

Ma piste m'avait mené jusqu'à un immence chatêau légèrement défraichit. Un mélange d'éffluves surprenantes l'enveloppait. "Sans doute est- ce l'école."
Toutes ces odeures distinques et inhabituelles me laissait penser que bien de choses étranges était derière ces murs. La curiosité me poussa à m'approcher.

J'arrivais dans une petite coures planter au milieu du site. Déserte. Il n'y avait personne. Du moin presque... Une jeune fille fit son entrée l'air rêveuse. Je voulais m'approcher, mais pas l'éffrayer. Caché dérière un petit fourré je repris mon apparence humaine et remis le bermuda en jean's que je gardais précieusement noué à la patte quand j'étais transformer. Je devais avoir fait du bruit car elle se retourna brusquement demandant qui était là. Je m'approchais délicatement afin de me présenter et reconnue dessuite une odeur familière. Un vampire. Décidément il y en avait beaucoup dans les parages.

Citation :
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyVen 21 Jan - 14:11

Nous arrivions dans la coures interieur, ou deux jeunes gens discutaient.
Elantra me demandais de finir notre discution dans des lieux plus discret. J'allais lui proposé de s'installé dans la partie isolée du refectoire quand je me rendis compte que je ne connaissais pas l'une des deux personnes. Je n'avais vu aucun dossier d'inscription portant sa photo.

Citation :
Vous permetez?
demandais-je à Elantra. Puis je m'approchais du jeune homme intrigué. Je reconnus dessuite son odeure... C'était lui qui nous épier dans les bois un peu plus tôt. Qui plus est, c'était un Lycan d'une certaine maturité. Il devait être assez fort. Je me mis sur mes gardes.
Citation :
Bonjours Kaitlyn.
Par contre elle, j'avais parcouru sont dossier. Je me tournais vers le garçon.
Citation :
Bonjours jeune homme. Je me présente, Leillane Fox. Je suis la dirrectrice adjointe de cette établissement. Il me semble vous avoir jamais vu au pars avant, êtes vous ici pour une raison précise?


Dernière édition par Leillane Fox le Lun 24 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyVen 21 Jan - 14:23

Les deux personnes que j'avais croisé dans la forêt fit leur apparition. "La dirrectrice adjointe?" je ne m'y atendais pas.
Citation :
Bonjour, je m'apelle Aronn Dentcley. En faite j'ai rencontré deux de vos élèves dans la forêt l'autre soir. Il ont parler de votre école et j'avoue ça à attisé ma curiosité. Je recherche du travail... Je suis assez manuel, je pourrais m'occuper de l'entretient des lieux. Et je me suis dis que cela pouvait être interessant de cotoyé des êtres d'une autre race. Vous avez peu être quelque chose à me proposé?


Dernière édition par Aronn le Sam 22 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyVen 21 Jan - 14:33

L'odeur virile, mâle, la voici ! Un lycan se trouvait face à moi ! Il discutait avec Leillane, de sa rencontre avec deux autres élèves, de sa recherche de travail et de son arrivée au château.
Il était grand, de forte carrure, il en imposait beaucoup. Il était plutôt beau garçon et avait une impression de dureté et de douceur à la fois sur son visage.
Jamais je n'aurais imaginer trouver un lycan attirant mais chez lui il avait un petit quelque chose en plus.
L'autre élève était une jolie jeune vampire. Toute la classe, toute la légèreté digne à notre race. Elle portait à merveille notre condition.

Je me tournais vers les deux élèves et en m'inclinant, la main sur le coeur leur dit :

Citation :
Bonjour. Je me nomme Elantra.

Puis je me tournais vers la jeune fille et lui dit :

Citation :
Je te croiserais probablement dans mes cours si je me fis à mon odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyVen 21 Jan - 14:35

"Hum... interesant!"Il avait l'air d'avoir une cetaine expérience dans la vie, il pourrait peu être occupé un poste de professeur de combat... Mais j'aurais aimé en discuter avec Tina. Elantra se présenta à son tour, puis je lui répondis.
Citation :
_Nous avons peu être quelque chose suspetible de vous interesser. Je voudrais quand même en parler à ma colaboratrice avant. Revenez d'ici quelques jours. Je vous donnerez réponse.


Dernière édition par Leillane Fox le Lun 24 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyVen 21 Jan - 14:40

La vampire qui venait d'arrivé avec l'adjointe nous salua... Je lui fis un sourire et un hochement de tête en retour.
Citation :
Bien je vous remercie infiniment.
Dis-je a Miss Fox.
Citation :
Je repasserais dans trois jours, cela me permettra de régler quelques affaires de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyVen 21 Jan - 16:32

Un lycan arriva, peut être le fameux lycan de Trynittie !
Puis la directrice adjointe et une autre vampire arrivèrent. De seule je me retrouvait entre plein de monde ! C'était comique tout ça...

Citation :
-Moi c'est Kaitlyn,

me présentais-je au lycan et à la vampire. Ah, l'autre vampire, Elantra se nomait elle étudiait surement ici, si j'avais bien compris ce qu'elle me disait.

Citation :
-Oui, nous aurons les même cours, non ?

Comme c'était un vampire, nous étions surement dans la même classe...


Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyVen 21 Jan - 16:55

Citation :
Non, pas tout à fait. Elle sera votre professeur de sociologie des vampyres.
Répondis-je à Kaitlyn.
Citation :
Dailleur, nous avons encore quelques points à voire. Allons au refectoir si vous le voulez bien.
Suggérais-je à Elantra.


Dernière édition par Leillane Fox le Lun 24 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptySam 22 Jan - 0:15

Je fit un petit sourire à Kaitlyn et répondit à Leillane :

Citation :
Mais bien sûr allons y, très chère, je n'y suis d'ailleurs jamais allé.

Je saluais la vampire et le lycan et partie en direction du réfectoire, accompagnée de Leillane.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptySam 22 Jan - 14:39

L'adjointe et la vampire partirent, je me retrouvais a nouveau seul avec la jeune Kaitlyn, si j'avais bien entendue.
Citation :
Bien Kaitlyn, je pense que serons ammené à nous revoir. Du moin je l'espère, j'ai vraiment besoin de travail... Alors tu étudie dans cette école? Peu tu m'expliquer un peu comment cela ce passe?


Dernière édition par Aronn le Lun 24 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptySam 22 Jan - 20:13

C'était une prof ?! ça alors, je ne me les imaginé pas comme ça, les profs...Enfin bref, elles disparurent et je me retrouvé avec le Lycan.
Ils me questionna sur le fonctionnement de l'école. C'est sûr que si il voulait devenir prof lui aussi, il faudrait qu'il voit comment ça marche.

Citation :
-Ben, chaque race est dans une classe différente, les vampires avec les vampires par exemple. Et on a chacun un emplois du temps différend. Sinon, on est assez libre et on peut aller chasser en dehors des heures de cours, et sortir de l'établissement.

Voilà je crois que j'avais pas mal résumé la situation d'ici. Enfin je crois. Voyons voir s'il avait compris, si je m'étais exprimé correctement. Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyLun 24 Jan - 19:33

Citation :
Je vois! Et apprécie tu cette endroit? Je veux dire... Le contacte avec d'autres races, tel que moi par exemple ne te dérange pas? Et combien y en a t-il au juste?
Désolé, je ne veux pas t'importiner, mais j'avoue que cet école m'intrigue beaucoup.

Je me demandais combien y avait-il de genre de personne aussi différente des humains que moi.


Citation :
C'est la première foi que je vois des vampires et des... comment dit-on? Hybrides? La dirrectrice adjointe c'est bien ce qu'elle est non? Mélange du renard et de l'homme. Y a t-il beacoup d'espèces?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyLun 24 Jan - 19:46

Pour l'instant j'aimais cette endroit, enfin je crois. Je trouvais cela intéressant, de réunir plusieurs races. C'était une bonne idée de créer une école pour cela, même si les cours étaient plus pour les jeunes, enfin pour moi, j'aimais connaître différentes races.

Citation :
-J'aime bien cette école, pour l'instant. J'ai rencontré plus de races différentes ici en même pas 2 jours qu'en 10 ans, en dehors on va dire. Je trouve ça intéressant et ça ne me dérange pas. Certe, j'ai plus l'habitude de vivre...Solitaire et donc me retrouvé entouré de plein de monde, ça me fait bizarre, mais c'est plutôt cool, dans l'ensemble.

Je souriais et enchainais :

Citation :
-Pour l'instant, j'ai rencontré des anges, des autres vampires et des sorcières. Après, je n'ai pas encore rencontré tout le monde. Il doit avoir beaucoup plus de races, que je n'ai pas encore vu...

C'est vrai, j'y pensais, mais je n'avais surement pas rencontré tout le monde, puisque je faisais au moins une rencontre par jours !
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyLun 24 Jan - 20:04

J'osais pas trop mais... finalement me lançais.
Citation :
Interessant! J'avoue que ca m'a déjà surpris de rencontrer un autre lycan comme moi, l'autre soir dans la forêt, mais quand je me suis trouver face à une vampire... Hum, Trynittie me semble t-il! Tu la connais peu être?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyMar 25 Jan - 19:44

C'était donc le Lycan que Trynittie avait vu ! Et avait presque réussis à tuer ! Enfin, bref passons sur le dernier commentaire...
C'était donc pour lui qu'elle craquait, je souris, qu'il prit surement pour un signe de réponse positive. Ce qui était vrai...

Citation :
-Oui je la connais, on chassé ensemble. Pourquoi elle t'intéresse ?

Lançais-je, allant droit au but comme toujours. Mon petit défaut prenait toujours le déçu dans ces moment là. Ce qui des fois n'était pas très...Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyMar 25 Jan - 20:32

Citation :
Non... Heu... enfin je veus dire... je sais pas... je... je me posais juste la question....
Elle était dirrecte! Elle m'avait troublé, je ne savais pas trop ce que j'aurais dûs répondre. Je ne savais même pas si Trynittie me plaisais réellement. Elle me troublais, certe, mais me plaisait-elle? Peu être...

Citation :
Heu et toi? as tu quelqu'un en vue? Si je me souviens bien le lycan qu'elle accompagnait s'appelait Jake, non? Tu dois certainement le connaître aussi.
Je voulais lui renvoyé l'appareil! J'espèrais avoir toucher dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyMar 25 Jan - 21:33

Une odeur me gratter le nez accompagné d'une que je connaissait... En arrivant dans la cours je trouvais une jeune vampire à première vu et un garçon. Je m'approchais d'un pas nonchalant:
Citation :
Hey! Salut! Je suis Amber... C'est bien ici l'école du petit ange ?

Ils me regardèrent comme si j'étais un mort vivant (enfin techniquement je l'étais).

Citation :
Bah quoi ?
Je ne comprenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyMar 25 Jan - 22:18

Héhé, je me félicite alors d'être direct, au moins j'apprends des trucs !
Bon, il semblait troublé donc...Elle lui fait quelque chose. Ce qui était positif pour elle.
Il me demanda pour Jake, Trynittie me l'avait présenté, je crois. Je ne l'avais pas beaucoup vu pour me faire une bonne impression et puis les histoire d'amour...
J'avais toujours regretté...

Citation :
-Je ne le connais pas encore beaucoup pour dire...Et puis l'amour et moi...Enfin ça ne s'est pas toujours bien passé...

Je plantais mes yeux dans les siens, affichant ma tristesse, face au faits qui c'étaient passé quand j'étais tombé amoureuse.

Soudain une fille arriva, un vampire. Elle se présenta et nous demanda si c'était bien ici l'école.

Citation :
-Oui, c'est ici. Moi c'est Kaitlyn, ravie de faire ta connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyMar 25 Jan - 22:42

Elle était troublé par notre discussion, mais pas de la manière que j'espèrais. Je regrettais d'avoir engagé cette discussion, je ne voulais pas la blésser.
Elle ne nota même pas l'érreur que fit l'autre vampir en nous posant sa question.

Citation :
Non, ici c'est l'école du petit peuple. Mais je commence à me demander si ce serais pas plutôt l'école des vampires! Tu est la quatrième que je vois en peu de temps...
Dis-je à Amber. Je lui souri.
Je tentais de faire de l'humour pour de faire redessendre les tensions de Kaytlin, mais il se fesait tard... Je devais partir.

Citation :
Je suis désolé mes Demoiselles. Je vais devoirs vous laissez. Mais j'espère bientôt vous revoir.
Je leurs fis un dernier sourir et partie un dirrection des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyMar 25 Jan - 22:52

Les deux personnes se présentèrent à moi. Mais le temps passait apparemment plutôt vite ici. Le jeune nous dit alors qu'il devait partir. Après de bref aurevoir, je me tournais vers la jeune vampire... Elle me rappelais quelqu'un, mais qui ?

Citation :
Kaitlyn c'est ça ? Hum...
J'étais en train de remuer ma mémoire mais rien.
Citation :
Je vais devoir te quitter pour faire un petit tour du propriétaire, tu veux ? Je crois que je suis attendu par la direction...

Je la regardais attentivement. Elle était jolie comme tout les vampires mais je trouvais un petit quelque chose en plus dans ses yeux... De la honte ? Non je ne pense pas. Elle était gênée surement ou triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] EmptyMer 26 Jan - 15:58

Ah oui, petit peuple, je n'avais même pas fait gaffe. C'est vrai !
Peu après le Aaron s'en alla, et je me retrouvais seule avec Amber. Qui méditait sur mon prénom. Son prénom me semblait, a moi aussi familier, peut être avait entendu parler d'elle. Je rencontrais beaucoup de vampire qui me parlait d'autres, donc peut être avait elle fait partit d'une de mes conversations...
Elle devait partir elle aussi, étant nouvelle je la comprenais.

Citation :
-Oui, va y. Peut être verra tu Trynittie, une autre vampire qui est entrain de faire visiter l'établissement à quelqu'un d'autre. Je crois.

Je souris et effaça ma tristesse, je ne devais pas penser au passé. Cela me faisait faire des rêve...Moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite envie de sortir [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de sortir [clos]   Une petite envie de sortir [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite envie de sortir [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'air frais [clos]
» Petite sortie [clos]
» Petite lecture [clos]
» Petite sieste [clos]
» Petite imprévue [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Coure intérieure.-
Sauter vers: