L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyMer 19 Jan - 16:55

Je sortis de la ville et pris par la forêt. J'étais plus forte, plus rapide suite à mon repas. Je courais plus vite que le vent à travers les arbres, sautait de branches en branches. J'étais libre quand tout à coup...je m'arrêtais ! La même odeur qu'à la gare ! Je humais l'air ambiant et scrutait la pénombre de la forêt, éclairée par la lumière de la pleine lune.

Citation :
Où es-tu, pensais-je. Qui es-tu ? Tu ne m'échapperas pas cette fois !

J'aperçus une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyMer 19 Jan - 21:10

Je rentrais de la ville en passant par la foret quand je fus ratrappé par une vampire. Elle l''observant un peu plus je la reconnus. C'était elle qui buvait le sang d'un jeune homme dans l'une des rue sombre près de la garre. Je l'avais surprise alors que je cherchais des jeune érrant, suspetible de venir étudier dans nôtre établissement. M'avait-elle flairé? Ca en avait tous l'air. Me suivait-elle? Peu être, elle n'avait pas dû apprécier que je l'interromp pendant son repas. C'est dailleur pour cette raison que j'avais filé en douce. C'est choses la ne me regarde pas!
Mon instinct renard me mis immédiatement sur mes gardes. Après tous je ne la connaissais pas et ne savais pas pourquoi elle était ici, si proche du château.
Elle s'arrêta brusquement, je ne voulais pas d'ennuis mais je n'aimais pas cette situation et préférais savoir ce qu'elle voulait. Je m'avancais lentement et prudement, prenant bien garde de ne pas être dos à elle.

_Vous désirez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyJeu 20 Jan - 0:43

J'étais revenue sur les lieux de ma rencontre avec Trynittie et Jake. Je voulais savoir de quelle école ces deux la parlaient l'autre jour. Je flairais Les bois à la recherche de leurs traces. Bien que plus très fraiche, je fini par les distinguer. Remontant la piste, non pas une, mais deux autre odeurs étranges m'interpella. L'une d'elle resemblait légèrement à celle de Trynittie, bien que demerant tout de même différente.
J'entendis un petite voix s'élever en direction de l'est.
[-Vous désirez quelque chose?]

Cherchant la source je me rendis vite compte que cette question ne m'était pas destiné. J'observer de loin, une scène insteressante.
Un vampire, "voilà pourquoi l'odeur me rapellait Trynittie" fesait face à un autre personne. Mi femme, mi renard. Elle était d'une étrangetée stupéfiante. Bâtie tel une femme sublime mais arborait une jolie queue touffue et deux petite oreilles de renard étaient perchées sur sa tête. Décidément, je rencontrais des personnes étrange dans ces bois.
J'épiais la scène quelques minutes mais décidais de ne pas m'attarder. Connaissant l'instinct annimale et ne doutant pas qu'elles en avaient un, je risquais de me faire repérer.
Je me remis donc en chasse, laissant mon flaire chiner se que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyJeu 20 Jan - 16:35

Mi-femme, mi-renard, humm intéressant, pensais-je.

La créature se retourna, me toisa et me dit :

Citation :
- Vous désirez quelque chose ?


Elle avait un je ne sais quoi chez elle qui me rappelait quelqu'un mais alors qui !

Citation :
- C'est à vous, très chère, que je vous retourne la question ! Ce n'est pas moi qui vous ai espionné tout à l'heure pour finalement prendre la fuite !Chutt ! Nous ne sommes pas seules !


Je sentis une nouvelle odeur, plus masculine, plus virile cette fois-ci ! La bête n'était pas loin de nous. Je flairais puis plus rien ! L'odeur avait disparue ! Encore un petit plaisantin apparemment !

Citation :
- Nous avions de la compagnie mais apparement elle est repartie ! Une odeur mâle ! Il me semble vous connaître mais je ne sais où vous remettre très chère ! Seulement sachez une chose très importante voire même cruciale : ne dérangez jamais un vampire en train de se nourrir, cela peut vite devenir trop dangereux !

Je descendis de mon perchoir et me mis face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyJeu 20 Jan - 18:17

"C'est à vous, très chère, que je vous retourne la question !" Je ne voyais pas pourquoi, j'étais sur mes terres, la foret qui entourait le châtaux était d'une même propriétée.

"Chutt ! Nous ne sommes pas seules ! Nous avions de la compagnie mais apparement elle est repartie ! Une odeur mâle !" Effectivement, j'avais moi aussi sentis cette présence. Cette odeure "mâle" pour reprendre ses mots. Cette personne avait du être apeuré par les étranges créatures que nous étions.

"Il me semble vous connaître mais je ne sais où vous remettre très chère ! Seulement sachez une chose très importante voire même cruciale : ne dérangez jamais un vampire en train de se nourrir, cela peut vite devenir trop dangereux !"
Elle avait presque un ton menacant.

_Je le sais bien. Mais sahez que je n'ai pas peur du danger. Cela dis je trouvais cela impoli de rester. Pour ma pars je ne vous reconnais pas, mais les vampires ne sont-il pas réputé pour avoir bonne mémoire? Et en ce qui concerne votre première question, vous vous trouvez ici même sur mes terres. Je dirige,avec un membre de ma famille, l'école qui se trouve dans le château. Je vous repose donc la question. Désirez vous quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyJeu 20 Jan - 18:55

Je la remettais enfin, la directrice du château ! Il me semblait en avoir eu un aperçu dans les pensées que Tina m'avaient laissées entrevoir.

Citation :
- Pardonnez moi, très chère, si je vous intimidée ! Je me suis sentie outrée d'être ainsi espionnée pendant un de mes repas. Je suis nouvelle dans le coin et pour ainsi dire j'ai trouvé un travail dans votre établissement : je suis professeur de sociologie pour les vampires.
Je me prénomme Elantra, Elantra Meeve.

J'avais été menaçante, je le lisais dans ses pensées et elle offensait même ma mémoire ! Je décidais de passer au-dessus de tout cela.



Citation :
- Je vous est peut être parus menançante, mais ce que je dis est vrai et même si vous aimez le danger, ce qui est tout à votre honneur croyez moi, je suis sérieuse, un autre vampire ne vous aurez pas laissé le temps de fuir, de quelconque espèce que vous soyez, il vous aurez pourchassé pour un tel affront. Mais permettez moi de m'excuser tout de même !

Je m'inclinais devant elle, telle que l'on faisait il y quelques années en arrière, lorsque j'étais jeune vampire. Elle devrait en profiter, il était rare que je m'incline devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyJeu 20 Jan - 22:06

Elle s'éxcusa et se présenta en s'inclinant. Elle avait au moin le sens du respect.

_Je m'excuse moi même de vous avoir interompu en plein festin, je ne l'avais pas prémédité, assurez vous. Alors comme ça Tina vous a engagez? C'est un plaisir de vous avoir parmis, nous manquons cruellement de main d'oeuvre. Vous as t-elle fait visité les lieux et... Excusez moi. M'interrompis-je. Je ne me suis pas présenté. Je suis Leillane Fox, dirrectrice adjointe de l'établissement.

Je m'approchais d'elle lui présentant ma main afin de faire preuve de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyJeu 20 Jan - 22:12

Elle me tendit la main.Je la lui serrais.

Citation :
- Ainsi dans votre espèce, on se sert la main. Chez nous,nous nous inclinons la main sur le coeur. C'est un de nos signes de respect.

Elle m'expliqua que l'établissement manquait de main d'oeuvre et que je tombais à pique.

Citation :
- Tant mieux si je puis être utile très chère Leillane. J'en serais enchantée. Pouvez-vous m'en apprendre un peu plus que je ne sais déjà sur votre établissement ?

Nous marchâmes en même temps que nous discutâmes. Nous étions sur un sentier qui semblait exister depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyJeu 20 Jan - 23:53

_Bien sûr, c'est avec plaisir. Cette école existe depuis des générations, elle a été fondée au sein de ce vieux château par le grand-père même de Tina Cobaltin alors qu'il était jeune. Il aimait receuillir et soutenir les "enfants de la nautre" comme ils nous appelait. Les rejeter de la société pour simple raison de notre différence. Lui nous considérait non pas comme des monstres, comme la plus pars des humains, mais comme des decendants directe de l'esprit de la terre. Quelques fois je m'amuse à penser qu'il n'avait pas tout à fait tord. Après son décé, elle à été abandonée pendant plusieurs années jusqu'a ce que Tina reprenne, avec mon aide, la dirrection afin de continuer le travail de son grand-père. Bien sûr, la tâche n'est pas des plus facile, vous pensez bien qu'une école aussi atypique que la notre n'a pas bonne réputation. Peu de personnes veulent travailler au milieu de "lucifériens" et nous rencontrons pas souvent de Fantasien asser expérimenté pour apprendre les ficelles à nos jeunes recrues.

Je fis un instant le silence afin de lui laisser le temps de me poser des questions si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyVen 21 Jan - 2:19

Citation :
- Et quant aux particularités des élèves, comment se déroule-t-il ? Vis-à-vis de leurs besoins vitaux, de leurs différences, des risques encourus lorsque différentes races sont en commun ? Comment cela est-il géré ?
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyVen 21 Jan - 3:34

_Hé bien pour l'instant, plus facilement que l'on avait prévu. Nous avons crain que certaines races se confronte, sachant qu'a l'origine elle ne sont pas faite pour s'entendre. Je ne vais pas vous mentir nous restons toujours sur nos gardes, mais étrangement leurs différences les a plus rapproché qu'autre chose. Depuis la rentrée nous n'avons eu aucun retour, mais comme vous avez certainement pue le constater, nous avons peu d'élève pour le moment. Nous espérons que plus de Fantasiens désorienté accepte d'intégré notre école afin que nous les épaulons. En ce qui concerne les besoin vitaux, nous tentons d'y répondre au mieux. Pour les vampires par exemple, nous avons du sang frais en bouteilles dans les frigidaires de notre réfectoir. Celui-ci est renouvellé sans cesse. Bien sûr ce n'est qu'une manière un peu plus civilisé ou humaine... de ce nourir. Mais nous n'incitons pas nos élèves à préférer ce processuce, au contraire. Nous essayons juste de leurs offrire un vaste choix. Cela dis, nous ne voulont pas non plus qu'ils en oublient leurs véritable nature, c'est pour cela que nous avons incorporé un cours de chasse dans leur emploie du temps. Bien que franchement, pour la plus part, leur instinct sauvage suffit amplement à leur étude sur ce point là.

Je me posais moi aussi des questions sur sa présence et ces qualifications. Je tentais alors le coup.

_Puis-je vous demandez ce qui vous a mené jusqu'a nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyVen 21 Jan - 10:18

Je la fixais intensément.

Citation :
- Eh bien j'ai toujours voyagé. Voilà que je vais bientôt avoir 223 ans cela fait long en effet. Au début, je restais avec mon créateur puis nos routes se sont séparées et j'ai débuté mon voyage. Je croise de temps à autre mon créateur mais cela se fait de plus en plus rare. Je cherchais à savoir comment ceux de mon espère vivaient et j'ai ainsi découvert différentes façons de vivre, tantôt moderne, tantôt plus ancienne. Et j'ai échoué dans la cour de votre château sur la route de mon voyage. Je recherchais juste un gîte et on m'a proposé plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyVen 21 Jan - 12:29

_Bien! Avez vous des soucis de coloboration par raport à d'autre race... Je veus dire assayez-vous généralement de cotoyé seulement votre genre ou le contacte d'autre espèce ne vous dérange pas? J'espère que cela ne vous contrari pas que je vous pose plusieurs questions, mais j'aimerais que vous me parlez un peu plus de votre voyage, qu'avez vous vu, appris, que pensez vous pouvoir enseigner à nos élèves? Et que pensez que ce poste vous apportera? Vous comprendrez que tout cela est dans un but purement professionel...

Nous étions sortie de la fôret et traversions un des nombreux chan qui entouraient le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ EmptyVen 21 Jan - 13:36

Citation :
Eh bien non je peux cotoyer d'autres races seulement je me méfie beaucoup. Mes congénères, je sais comment ils réagissent, or les différentes espèces je préfère rester sur mes garde !

Ainsi elle s'intéressait à moi.

Citation :
Concernant mes voyages, j'étais en France, en Italie, en Espagne, en Scandinavie, un peu partout j'ai suivi des odeurs de mes congénères, me suis greffée sur différents groupes et familles, toujours en m'en allant plus loin pour en apprendre plus.Si vous voulez bien, nous pourrions en discuter au château, dans une certaine intimité..Ce n'est pas que l'endroit me dérange mais disons qu'avant tout c epetit monde qui se balade je préfère que mon histoire ne soit pas entendu de tous pour le moment.

Nous avions traversé tout le champ et arrivions par la cour où j'étais arrivée au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty
MessageSujet: Re: Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~   Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos]  ~suite coures intérieure~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du retour...[En Cours]
» Passage éclaire. [clos]
» Visite de Jake. [clos] ~suite bibliothèque~
» après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~
» Retour du footing [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Fôret.-
Sauter vers: